LES LOCATIONS
Le camping Les Jardins Catalans**** vous invite au farniente méditerranéen sur ses 169 emplacements dans un parc arboré et chaleureux de 5 hectares. A proximité de la piscine, le bar et le restaurant vous accueillent pour des moments privilégiés entre amis…
Le Chadotel Les Jardins Catalans se situe taxo d'avall, chemin de taxo à la mer 66700 argelès sur mer.
Oui, les animaux sont acceptés au Chadotel Les Jardins Catalans sur demande.
Oui, le Chadotel Les Jardins Catalans propose les points de restauration suivants: plats à emporter, dépôt de pain, bar, restaurant, snack.
Oui, le Chadotel Les Jardins Catalans propose les animations suivantes pour les enfants: zone de jeux pour enfants outdoor, club enfant , animations enfants.
Oui, le Chadotel Les Jardins Catalans en propose 1. Détail des infrastructures: parc aquatique / ludique, piscine chauffée, toboggan, pataugeoire.
Oui, le Chadotel Les Jardins Catalans fournit les draps dans les locations: en supplément.
Oui, le Chadotel Les Jardins Catalans propose un service de nettoyage à la fin du séjour dans les locations : en supplément.
Avis sur le camping
Tjrs aussi bien depuis des années excellent personnel et agréable à l ecoute
Ouverture in peut plus de bonheur 10h00 c'est un peut tard vu mes grosses chaleurs
Avis sur l'hébergement - C- MH Baltique Clim 3 CH
Le calme et la propreté
Le matelas un vetus
Avis sur le camping
le calme et camping a taille humaine . Par contre lors de la soirée du karaoké ,mauvaise organisation du service ,avons attendu 1 heure avant d'être servi
manque cruellement de parasols à la piscine .Revoir le parc pour les chiens ,les éjections canines à la vue n'est pas agréable ,et prés de certains mobil homes .
Avis sur l'hébergement - C- MH Caraibes Clim 2 CH
mobil home en bon état récent et très propre
La piscine ,je ne comprends pas que certaines personnes se baignent en caleçon avec le slip en dessous alors que c'est strictement interdit ,pancarte présente sur les lieux . Bassin aquatique trop petit par rapport aux nombres d'hébergements.et pas d'eau dans le pédiluve.
Avis sur le camping
Le mobil home était parfait, hyper propre, superbe terrasse et le camping calme car au nous étions en vacances début juin, le personnel parfait!
Avis sur l'hébergement - C- MH Baltique Clim 3 CH
Parfait nous étions tout simplement dans un Mobil home type pour des vacances 😊
Avis sur le camping
Nous avons passé de très bonnes vacances ensoleillées, des employés du camping 🏕️ très gentils, courtois,polis, et surtout travailleurs, vivement le mois de septembre, pour les retrouver.
Nous retournons du 26 septembre au 11 octobre nous devions resté jusqu'au 17 octobre, quand on a appris que la piscine sera fermée le dernier weekend de septembre,on ne voyait pas l intérêt de rester jusqu'au 17 octobre, alors que nous payons les mêmes prestations. Personnellement, je trouve que la piscine devrait rester ouverte au moins jusqu'au 15 octobre, il, y a très souvent des belles arrières saisons .
Avis sur l'hébergement - C- MH Méditerranée 3 CH Clim
L' espace, et les deux salles de bain
Avis sur le camping
Très beau séjour
Avis sur l'hébergement - C- MH Méditerranée 3 CH Clim
Beau Mobil home , placards de Rangements placés trop haut .
Avis sur le camping
sejour correct
ne pas laisser aboyer un chien TOUTE une matinée et tous un après midi et cela plusieurs jours très très pénible et faire des travaux de tracteur karcher et un va et vient de camionnette a partir de 13h et toute l après midi aussi plusieurs jours d affile pour lire un livre ou se reposer 1h après repas impossible je pense que les travaux bruyants pourrai se faire le matin décu par rapport a ca autrement personnel mobil comme toujours trés bien
Avis sur l'hébergement - C- MH Baltique Clim 3 CH
tout est bien peut etre le constructeur pas assez reflechi pour le wc vraiment tres tres etroit
Avis sur le camping
Acceuil excelent, comme avant, si se n est de mieux en mieux.. Je reviendrai encore et encore..
Avis sur l'hébergement - C- MH Caraibes Clim 2 CH
Eta comme neuf.
Avis sur le camping
Agréable et très calme. Parfait.
Avis sur l'hébergement - C- MH Caraibes Clim 2 CH
Propreté et bien entretenu
Avis sur le camping
Très bon week-end dans ce camping calme et familial. Très bonne ambiance. Personnel accueillant et souriant. Mobil home très propre.
Avis sur l'hébergement - C- Mobil-home caraïbes climatisé 2 chambres
Parfait
Avis sur le camping
La gentillesse des gerants et du personnel La qualite du restaurant La proprete du canmping
Avis sur l'hébergement - C- Mobil home Méditerranée - 2 chambres et climatisé
Tres bien
Avis sur le camping
Camping très calme à cette période et très confort.Personnel très sympathique et efficace.Nous avons privilégié les visites aux alentours donc pas eu le temps de profiter de la piscine chauffée mais nous reviendrons avec plaisir.
Avis sur l'hébergement - C- Mobil-home caraïbes climatisé 2 chambres
Très bien agencé, chacun sa chambre . Pour trois personnes , c’était parfait.
Avis sur le camping
Week end 3 jour. Malheureusement pas pu se baigner
La sono
Avis sur l'hébergement - C- Mobil-home caraïbes climatisé 2 chambres
Presque neuf
Rien
Avis sur le camping
Excellent séjour au calme Le logement était parfait
Mettre un grille pain et une bouilloire electrique
Avis sur l'hébergement - C- Mobil-home caraïbes climatisé 2 chambres
Très beau Mobil home Bonne literie
Avis sur le camping
Propre accueillant
Sens unique de circulation
Avis sur l'hébergement - C- MH Baltique Clim 3 CH
Propre
Avis sur le camping
Accueil, personnel,propreté du mobilhome
Pas de personnel pour réprimander des locataires de mobilhome à côté du nôtre, qui mettent de la musique à fond le 1 er soir, ivres , chantant et criant, le 2 eme soir.Et 3 eme soir, musique à fond chez le camping la sirène.. Suite au décès de mon mari, je voulais changer d’air et me reposer…déçue…
Réponse de l'établissement
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour n'ait pas été a la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre déception face aux nuisances sonores rencontrées et regrettons que notre intervention n'ait pas permis d'améliorer la situation. Votre retour sera pris en compte afin d'améliorer l'expérience de nos vacanciers. Cordialement l'équipe Les Jardins Catalans
Avis sur l'hébergement - C- Mobil-home caraïbes climatisé 2 chambres
Rien à redire, propre et fonctionnel. Un peu étonné pour un 4 étoiles, de ne pas avoir à notre arrivée,le petit nécessaire : 1 rouleau de papier toilette, une éponge,un sac poubelle…mais c’est peut-être que pour les locations à la semaine, ou, vous ne faites peut-être pas…
Nuits bruyantes, personne pour dire aux personnes irrespectueuses qu’ils sont sur un camping et que les gens ont payés pour passer un moment au calme, pas pour entendre du rap à fond, ou crier jusqu’à tard dans la nuit. Dommage, mais je ne crois pas revenir dans votre camping, pour cette raison.Et je le ferais savoir à mon entourage, qu’ils évitent votre camping, s’ils veulent du repos. J’aurais aimé le faire savoir de vive voix , à l’accueil en partant..,personne, juste mettre les clés dans la boîte aux lettres.