LES LOCATIONS
Le camping des Bords de Loue vous accueille dans un cadre de verdure exceptionnel. Un parc arboré de 10ha bordé par la loue (rivière claire et vivante) qui séduira les amoureux de calme et de nature.Bienvenue sur le site du Camping Les bords de la Loue. Le paradis des enfants et des pêcheurs.
Le Camping Les Bords de Loue se situe rue du camping 39100 parcey.
Oui, le Camping Les Bords de Loue propose les points de restauration suivants: plats à emporter, dépôt de pain, dépôt de viennoiseries, bar, restaurant, snack.
Oui, le Camping Les Bords de Loue propose les animations suivantes pour les enfants: zone de jeux pour enfants outdoor, club enfant , animations enfants.
Oui, le Camping Les Bords de Loue en propose 3. Détail des infrastructures: piscine extérieure, piscine chauffée, toboggan, pataugeoire.
Oui, le Camping Les Bords de Loue met à disposition un parking: extérieur, à proximité, voiture sur emplacement , gratuit, devant l’hébergement .
Oui, le Camping Les Bords de Loue fournit les draps dans les locations: en supplément, sur demande.
Oui, le Camping Les Bords de Loue propose un service de nettoyage à la fin du séjour dans les locations : en supplément.
Avis sur le camping
La situation au bord de la loue
Réponse de l'établissement
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre situation privilégiée au bord de la Loue ainsi que l'espace de votre hébergement. C'est un plaisir de savoir que le cadre naturel et le confort des lieux ont contribué à la qualité de votre séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement !
Avis sur l'hébergement - Résidence Family 35m² - 3 chambres avec climatisation
Spacieux
Avis sur le camping
emplacement, animation, bar.
Réponse de l'établissement
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos emplacements spacieux, les animations ainsi que l'ambiance du bar. Toute l'équipe est heureuse de savoir que ces éléments ont contribué à la réussite de votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour de bons moments de détente et de convivialité !
Avis sur l'hébergement - Forfait camping (emplacement + voiture + électricité 10A)
emplacement spacieux
Avis sur le camping
top top des beaux emplacements et du calme
Réponse de l'établissement
Merci beaucoup pour votre retour enthousiaste ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le calme du site ainsi que nos grands emplacements ombragés. C'est un plaisir de savoir que ces espaces ont contribué à la qualité de votre séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt ! 😊
Avis sur l'hébergement - Forfait camping (emplacement + voiture + électricité 10A)
grands emplacements ombragé
Avis sur le camping
Très bien personnelle sympathique
Réponse de l'établissement
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil et la sympathie de notre équipe. Nous prenons également note de votre remarque concernant l'hébergement et les besoins de rénovation. Vos observations nous aident à améliorer continuellement la qualité de nos prestations. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Avis sur l'hébergement - Chalet 24m² - 2 chambres - sans sanitaires
Bien peut-être besoin d'être un peu rénové
Avis sur le camping
2 night stopover.
Toilet paper inside cubicles and toilet seats.
Réponse de l'établissement
Vielen Dank für Ihr Feedback nach Ihrem Aufenthalt bei uns. Wir freuen uns sehr, dass Ihnen die Qualität unserer Einrichtungen, insbesondere die geräumigen Stellplätze und die angebotenen Serviceleistungen wie Bar/Restaurant, Shop und Schwimmbad, gefallen haben. Auch der Komfort unserer Sanitäranlagen ist uns sehr wichtig, und wir freuen uns, dass dies zu Ihrem angenehmen Aufenthalt beigetragen hat. Wir hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen.
Avis sur l'hébergement - Forfait camping (emplacement + voiture + électricité 10A)
Large pitch, great amenities i.e. bar/restaurant, shop, swimming pool.
As above.
Avis sur le camping
Accueil au top, emplacements ombragés, piscine agréable.
Réponse de l'établissement
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil, les emplacements ombragés ainsi que la piscine. Nous sommes également heureux que le grand emplacement ombragé ait répondu à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au camping.
Avis sur l'hébergement - Forfait camping (emplacement + voiture + électricité 10A)
Grand emplacement, ombragé
Avis sur le camping
Camping dympas, avec une équipe réactive.
Le problème du disjoncteur électrique du bungalow.
Réponse de l'établissement
Bonjour, merci de votre retour et des points positifs énoncés. Nous sommes navrés de la gêne occasionné concernant vos coupures de courant. Nous allons faire en sorte de régler rapidement le problème. En espérant vous revoir avec grand plaisir.
Avis sur l'hébergement - Résidence Family 35m² - 3 chambres
Fonctionnelle
Avis sur le camping
L'accueil est très chaleureux. Le mobile home était propre. Les prix sont super attractif et nous ont permis de consommer plus que ce qu'on pensait. Nous reviendrons avec plaisir. Merci à toute l'équipe du camping 😊
Peut être penser à une bouilloire et une paire de ciseaux pour les locations.
Réponse de l'établissement
Merci beaucoup pour votre retour chaleureux. Nous sommes ravis que l’accueil, la propreté du mobile home et le confort de la literie aient contribué à rendre votre séjour agréable. Votre remarque concernant la bouilloire et une paire de ciseaux est bien notée et pourra être étudiée pour améliorer encore nos locations. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au camping
Avis sur l'hébergement - Mobil home 28/30m2 - 2 chambres avec climatisation
Literie hyper confortable
Avis sur le camping
Le Forfait week end! on a pu profiter du week-end en toute sérénité
Fréquentation très importante des sanitaires au niveau de la piscine qui nécessiterait un nettoyage plus fréquent en période de fortes affluences
Réponse de l'établissement
Merci beaucoup pour votre retour positif sur votre séjour et sur notre forfait week-end. Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter d’un moment de détente en toute sérénité et que votre emplacement vous ait apporté satisfaction. Nous prenons également bonne note de votre remarque concernant la fréquentation des sanitaires à proximité de la piscine. En période de forte affluence, nous renforçons habituellement nos équipes, mais votre retour nous encourage à être encore plus vigilants sur la fréquence de nettoyage afin d’assurer le meilleur confort à tous nos clients. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.
Avis sur l'hébergement - Forfait camping (emplacement + voiture + électricité 10A)
Emplacement spacieux tarif abordable
Avis sur le camping
Nous avons passé un excellent weekend ,la piscine est très bien, l'accueil au top ,les tarifs au bar et snack sont correct
Réponse de l'établissement
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent week-end parmi nous et que vous ayez apprécié la piscine, l’accueil ainsi que les tarifs du bar et du snack. C’est un plaisir de savoir que ces éléments ont contribué à la réussite de votre séjour. Nous sommes également heureux que votre emplacement, spacieux et ombragé, vous ait convenu. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au camping !
Avis sur l'hébergement - Forfait camping (emplacement + voiture + électricité 10A)
Emplacement spacieux ,ombragé
Avis sur le camping
Proximité de La Loue bien que polluée et sans possibilité de baignade. Proximité de la voie verte Camping bien entretenu, pelouse tondue et propre
Cabine de douche Vidange des toilettes chimiques
Réponse de l'établissement
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’entretien du camping, la propreté des espaces ainsi que votre emplacement, spacieux, ombragé et conforme à votre souhait. La proximité de la voie verte est en effet un atout apprécié par de nombreux vacanciers. Concernant la Loue, son accès et son utilisation peuvent varier selon les conditions environnementales et les réglementations en vigueur, que nous nous devons de respecter. Nous prenons également bonne note de vos remarques sur les équipements sanitaires, notamment la cabine de douche et la vidange des toilettes chimiques, afin d’améliorer ces points. Enfin, nous sommes désolés si l’ambiance musicale du vendredi soir ne correspondait pas à vos attentes. Nous veillons à proposer des animations variées, tout en restant attentifs au confort de chacun. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au camping !
Avis sur l'hébergement - Forfait camping (emplacement + voiture + électricité 10A)
Prise en compte de notre souhait Emplacement 51 Grand emplacement bien ombragé
Vendredi soir Musique live un peu forte et pas à notre gout.
Avis sur le camping
Juste magique malgré le temps. Ce camping est exceptionnel et en plus au bord de la loue. Un accueil chaleureux, à l'écoute et une entraide au top. Je suis venue avec ma petite caravane que je ne peux pas décrocher tte seule et le personnel a été d'une aide précieuse. J'y reviendrai 👍
Peut-être juste la signalétique au sol et au niveau fes emplacements
Réponse de l'établissement
Un grand merci pour ce magnifique retour ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour « magique » parmi nous, malgré la météo, et que vous ayez apprécié le cadre en bord de Loue ainsi que l’accueil de notre équipe. L’entraide et la disponibilité font partie de nos priorités, et nous sommes heureux d’avoir pu vous accompagner avec votre caravane. Merci également pour votre remarque concernant la signalétique au sol et au niveau des emplacements. C’est un point que nous prenons en compte afin d’améliorer encore le confort et l’orientation de nos vacanciers. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour tout aussi agréable !
Avis sur l'hébergement - Forfait camping (emplacement + voiture + électricité 10A)
Juste parfait
Avis sur le camping
Nous avons passé un excellent séjour mais je constate que les gens sont de plus en plus dégueulasse ils ne respectent ni les femmes de ménage ni les autres campeurs
Réponse de l'établissement
Merci beaucoup pour votre retour et pour votre séjour parmi nous ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent moment et que vous ayez apprécié les emplacements ombragés, particulièrement appréciables lors des fortes chaleurs. Nous partageons également votre constat concernant le manque de respect de certains. Nos équipes de ménage et l’ensemble du personnel s’investissent pleinement chaque jour pour garantir un cadre agréable à tous, et le respect des lieux comme des personnes est essentiel. Nous restons vigilants et intervenons lorsque cela est nécessaire afin de préserver la qualité de séjour de chacun. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au camping !
Avis sur l'hébergement - Forfait camping (emplacement + voiture + électricité 10A)
Très ombragé idéal vu les chaleurs
Avis sur le camping
On se serait crû en pleine saison, tellement le camping est animé, concert le soir, feux d'artifice etc....
Réponse de l'établissement
Merci pour votre retour et votre visite ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’ambiance animée du camping, avec les soirées, concerts et feux d’artifice qui donnent un vrai air de pleine saison. Nous sommes également heureux que votre emplacement camping-car, spacieux et ombragé, vous ait convenu. Nous prenons bien en compte votre remarque concernant les déjections canines. Le respect des lieux et des autres vacanciers est essentiel, et nous rappelons régulièrement aux propriétaires d’animaux leurs obligations. Des actions de sensibilisation et de vigilance sont mises en place afin d’améliorer ce point. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour !
Avis sur l'hébergement - Forfait camping (emplacement + voiture + électricité 10A)
Nous sommes venus avec notre camping car, grand emplacement bien ombragé.
Beaucoup de chiens et malheureusement certains propriétaires ne ramassent pas les crottes. Manque de respect vis a vis des campeurs
Avis sur le camping
Venus pour la seconde fois pour se détendre le temps d’un week-end. Piscine chauffée et agréable, snack d’un rapport qualité prix imbattable, ambiance musicale en soirée… que demander de plus ?
Manque de civisme de certains (toilettes sales… personnes qui se baignent habillées…). Rien a voir avec la responsabilité du camping…
Réponse de l'établissement
Merci beaucoup pour votre fidélité et pour ce très beau retour ! Nous sommes ravis que vous ayez une nouvelle fois apprécié votre week-end parmi nous, entre la piscine chauffée, l’ambiance en soirée et le snack au bon rapport qualité-prix. C’est exactement l’expérience que nous souhaitons offrir à nos vacanciers. Nous sommes également heureux que le cadre verdoyant, les emplacements spacieux et la possibilité de choisir votre installation contribuent à votre satisfaction. Concernant les comportements signalés, nous partageons votre constat : le respect des lieux et des autres vacanciers est essentiel pour le bien-être de tous. Nos équipes restent attentives et interviennent dès que nécessaire pour rappeler les règles de vie commune. Au plaisir de vous accueillir pour un troisième séjour tout aussi agréable !
Avis sur l'hébergement - Forfait camping (emplacement + voiture + électricité 10A)
Pouvoir choisir son emplacement est un vrai plus. Beaucoup d’espace… un parc verdoyant et superbement arboré. On adore !