LES LOCATIONS
Tout au long de l'année, nous proposons des locations à partir de deux nuits: optez pour un authentique chalet bois ou un confortable mobil home, et soyez sur d'y trouver tout le confort attendu d'un camping 4 étoiles. En hiver, le ski au Grand Tourmalet est à 30 minutes ou un peu plus pendant les vacances si vous utilisez la navette existante. En été, pour le bonheur de tous, le lagon, la piscine et le toboggan vous offriront des moments extraordinaires entre deux randonnées.
Le Camping LE MONLOO se situe 6 route de la plaine 65200 bagneres de bigorre.
Oui, le Camping LE MONLOO propose les points de restauration suivants: plats à emporter, dépôt de pain, dépôt de viennoiseries, bar, restaurant, pizzeria, snack, bar / buvette, barbecue collectif.
Oui, le Camping LE MONLOO propose les animations suivantes pour les enfants: zone de jeux pour enfants outdoor, animations enfants.
Oui, le Camping LE MONLOO en propose 2. Détail des infrastructures: piscine extérieure, piscine couverte, piscine chauffée, toboggan, pataugeoire, piscine pour enfants.
Oui, le Camping LE MONLOO dispose de bornes de recharge pour voitures électriques: borne de recharge de véhicules électriques aux alentours.
Oui, le Camping LE MONLOO met à disposition un parking: extérieur, à proximité, voiture sur emplacement , gratuit, devant l’hébergement .
Oui, le Camping LE MONLOO fournit les draps dans les locations: en supplément.
Oui, le Camping LE MONLOO fournit les serviettes dans les locations: en supplément.
Oui, le Camping LE MONLOO propose un service de nettoyage à la fin du séjour dans les locations : en supplément.
Avis sur le camping
Parfait
Avis sur l'hébergement - Mobil Home Exception
Excellent
Avis sur le camping
Mobil home très bien , la piscine nous n avons pas pu y aller la seconde semaine elle était verte pleine d insectes , dommage il faisait chaud , le lagon avec beaucoup D herbes ou d algues d un côté mais nous en avons profité quand même . Sinon ç est un camping calme propre très propre .
La piscine ...
Avis sur l'hébergement - Mobil Home Grand Confort (2 chambres)
Le mobil home , alors il serait bien de revoir les portes des vêtements elles s enfoncent , il doit manqué un arrêt , une fois qu'elles sont fermée on n a du mal a les ouvrir . Nous étions au premier chalet si on pouvait couper un peux les arbustes qui sont face au chalet , on ne voit pas le lagon , c est dommage .. sinon le chalet c est ok .. ( des bricoles quoi )
La piscine Finalement nous n en avons pas profité quand nous étions là J ai posé la question Si vous voulez je vous fait voir le livre elle est contrôlée tous les jours ... La piscine était pas praticable J en ai eu et je sais quand il y a un problème... mais bon je me suis tue et je suis partie ..
Avis sur le camping
Camping très agréable et calme et très ombragé . Personnel très accueillant.
Avis sur l'hébergement - Mobil Home Grand Confort (3 chambres)
Très bien
Attention aux toiles d araignées 😉
Avis sur le camping
Très bon accueil côté camping, bar restaurant et piscine
Avis sur l'hébergement - Mobil Home Grand Confort (2 chambres + convertible)
Mobil home très propre, fonctionnel et confortable (3 adultes et un bébé)
Avis sur le camping
belle region, reception du camping très acqueillante
Avis sur l'hébergement - Grand confort 2 chambres climatisé
nouveau Mobil-home, très complet. Belle Terasse
Avis sur le camping
Très bon accueil. Mobil home confortable. Randos sympa à partir de Bagnères.. Visite Pic du Midi au top avec séance de planétarium.
Avis sur l'hébergement - Mobil Home Grand Confort (3 chambres)
Mobil home confortable Espace extérieur avec barbecue. Nous n'avons pas eu le temps de profiter de la piscine.
Avis sur le camping
La tranquilidad, la limpieza de las zonas comunes, las pizzas del restaurante
Todo estaba perfecto
Avis sur l'hébergement - Emplacement taille L
Las parcelas son enormes, tienen sombra todas
Todo fue perfecto
Avis sur le camping
Le calme et la piscine
Des douches fermées vers la réception pour la basse saison
Avis sur l'hébergement - Emplacement taille L
Très bien
Avis sur le camping
Nous avons passé un séjour très tranquille. Le camping était peu fréquenté car hors-saison. Peu importe quelle dame se trouvait à la réception, chacune d'elle était très sympa et serviables.
Avis sur l'hébergement - Emplacement XL
Nous sommes depuis 7 annés tous les hivers en route avec la caravane en Espagne et en France. Nous n'avons jamais vu un emplacement d'une telle grandeur avec en plus l'eau et l'évacuation des eaux grises et noires! Du jamais vu! c'était nous nous retaités le luxe pur! Les sanitaires étaient très propres mais nous avons pris notre douche dans la caravane puisque nous avions l'eau sur place. Nous aurions bien aimé rester plus longtemps mais le temps n'était pas propice.
Avis sur le camping
Tout était très bien, l'accueil, les installations, rien à redire. Nous nous sentions comme à la maison.
Réponse de l'établissement
Madame Welschinger bonjour à vous. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre expérience au Monlôo. Nous sommes ravis que l'accueil, les installations et le mobil-home vous aient convenus et que vous vous soyez sentis comme chez vous. Nous avons à coeur de recueillir l'avis de nos clients afin de veiller à l'amélioration constante de nos prestations. Nous aurons grand plaisir à vous recevoir à nouveau dans notre établissement. Christine, pour la Réception.
Avis sur l'hébergement - Mobil Home Grand Confort (2 chambres + convertible)
Le mobil-home était très fonctionnel.
Avis sur le camping
Nous avons passé un excellent séjour au camping. Nos enfants ont pu profiter de la piscine et des nombreuses airs de jeux.
Réponse de l'établissement
Bonjour Madame Le Borgne, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour s’est très bien passé et que vos enfants aient bien pu profiter des jeux du camping. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour ! Cordialement, Sandrine, pour l’équipe du Monlôo
Avis sur l'hébergement - Mobil Home en bois (2 chambres)
Mobilhome confortable, sa terrasse couverte pouvant être fermée est un plus !
Avis sur le camping
Un agréable séjour au camping Monloo. Le bungalow très propre et bien équipé. Et les équipements idéals pour nos enfants (jeux,piscine). En pleine nature cela ressource. Merci
Réponse de l'établissement
Merci beaucoup pour votre avis et pour la confiance que vous nous avez accordé. Votre satisfaction est notre meilleure récompense et une précieuse source de motivation pour toute notre équipe. Nous espérons vous retrouver prochainement. À très bientôt ! Sandrine, pour la Réception.
Avis sur l'hébergement - Mobil Home Grand Confort (2 chambres + convertible)
Hébergement conforme à la description et assez spacieux pour nous 4.
Avis sur le camping
Le séjour c'est très bien passé. On a eu un petit soucis d'eau chaude mais on est dessuite venu nous le réparer.
Réponse de l'établissement
Bonjour Monsieur Bachini, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour s’est très bien passé et que vous avez apprécié la propreté ainsi que l’espace de votre hébergement. Nous vous remercions également pour votre compréhension concernant le petit souci d’eau chaude, et sommes heureux d’avoir pu intervenir rapidement pour le résoudre. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour ! Cordialement, Christine, pour l’équipe du Monlôo
Avis sur l'hébergement - Mobil Home Grand Confort (2 chambres + convertible)
Très propre et spacieux
Avis sur le camping
Camping idéalement situé, offrant un cadre agréable et reposant. L’accueil est chaleureux et attentif, ce qui rend le séjour encore plus plaisant. Les équipements pour enfants sont variés et bien entretenus, parfaits pour les familles. Un endroit convivial où petits et grands trouvent facilement leur bonheur.
Réponse de l'établissement
Monsieur, merci beaucoup pour votre avis et pour la confiance que vous nous avez accordé. Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes, que ce soit pour l'accueil, les équipements familiaux ou la propreté de l'hébergement. Votre satisfaction est notre meilleure récompense et une précieuse source de motivation pour toute notre équipe. Nous espérons vous retrouver prochainement. À très bientôt ! Christine, pour la Réception.
Avis sur l'hébergement - Mobil Home Grand Confort (3 chambres)
L'ensemble était très propre et bien entretenu
Avis sur le camping
Nous avons passé une très belle semaine. le logement était très propre. l'extérieur aussi. l'accueil a été formidable, avec de très bons conseils pour les visites et les balades. la piscine couverte était très agréable. Nous reviendrons
Réponse de l'établissement
Merci beaucoup pour votre avis et pour la confiance que vous nous avez accordé. Votre satisfaction est notre meilleure récompense et une précieuse source de motivation pour toute notre équipe. Nous espérons vous retrouver prochainement. À très bientôt ! Sandrine, pour la Réception.
Avis sur l'hébergement - Mobil Home Grand Confort (3 chambres)
Nous avons passé une très belle semaine. le logement était très propre. l'extérieur aussi. l'accueil a été formidable, avec de très bons conseils pour les visites et les balades. la piscine couverte était très agréable. Nous reviendrons