LES LOCATIONS
Proche des plages et des pistes cyclables, le camping Aqua3Masses vous offre le meilleur d'Oléron, pour des promenades à la découverte du patrimoine touristique de la Charente Maritime, pour des longues séances de plage à profiter de l'Atlantique et des côtes de sables fin, pour pratiquer vos sports favoris, profiter de la piscine du camping ou tout simplement...pour s'adonner au farniente. Virginie et Lounes, propriétaires du camping depuis 2019, vous accueillent dans une ambiance conviviale et chaleureuse pour des vacances réussies.
Le Camping Aqua 3 Masses se situe 31 route du bon temps 17310 st pierre d'oleron.
Oui, les animaux sont acceptés au Camping Aqua 3 Masses sur demande.
Oui, le Camping Aqua 3 Masses propose les points de restauration suivants: restaurant enfants, plats à emporter, livraison de pizza , plats cuisinés, formule demi-pension, dépôt de pain, dépôt de viennoiseries, produits fermiers, bar, restaurant, pizzeria, snack,...
Oui, le Camping Aqua 3 Masses propose les animations suivantes pour les enfants: zone de jeux pour enfants outdoor, jeux de sociétés, salle de jeux pour enfants indoor, jeux de société, animations enfants.
Oui, le Camping Aqua 3 Masses en propose 2. Détail des infrastructures: piscine classique, parc aquatique / ludique, spa bien être, spécial enfant / bébé, piscine extérieure, piscine couverte, piscine intérieure, piscine chauffée, toboggan, plongeoir, jeux pour enfants,...
Oui, le Camping Aqua 3 Masses met à disposition un parking: extérieur, voiture sur emplacement .
Oui, le Camping Aqua 3 Masses propose un service de nettoyage à la fin du séjour dans les locations : obligatoire.
Avis sur le camping
Agréable soirée au resto et ce contact sans chichi pompon
Le micro onde trop haut
Avis sur l'hébergement - Salines 2 chambres 24.70m²
Très propre toute la vaisselle
Avis sur le camping
Nous avons passé un excellent séjour. Le personnel est particulièrement accueillant, souriant et toujours disponible pour répondre à nos demandes. L'ambiance est chaleureuse et familiale. Les infrastructures sont très bien entretenues et nous avons apprécié le calme ainsi que la qualité des services proposés. Nous repartons avec de très beaux souvenirs
Rien de particulier à signaler, nous sommes très satisfaits de notre séjour.
Avis sur l'hébergement - Sable 2 chambres 21.70m²
Hébergement propre, confortable et bien équipé. L'espace était parfaitement adapté à notre famille. Nous nous sommes sentis à l'aise dès notre arrivée et avons passé d'excellentes nuits. Tout était conforme à nos attentes.
Aucun point négatif à relever.
Avis sur le camping
Personnel agréable et camping bien équipée
Le filet d'eau dans les lavabos
Avis sur l'hébergement - Forfait emplacement + 1 voiture + 1 tente ou caravane
La grandeur de l emplacement et un point d'eau
Pas d'ombre
Avis sur le camping
Petit camping très agréable, tout comme l accueil. Services et restauration de qualité. Proche de tout .
Avis sur l'hébergement - Salines 2 chambres 24.70m²
Simple et efficace
Avis sur le camping
Agréable Accueil excellent, à l'écoute, réponse trouvée à chaque problématique (WIFI - heure état des lieux modifiée)
Mobil home proche de la route qui est très accidentée donc bruyante
Avis sur l'hébergement - Salines 2 chambres 24.70m²
propre, spacieux
Manque à notre avis : couteau lame lisse - tampon aux portes de placards
Avis sur le camping
Très bon accueil sympathique et avenant. Bon emplacement du mobil home propre et bien aménagé. Viennoiseries et pain du matin excellents. Plats à emporter du restaurant très pratiques et cuistot super sympa.
La piscine, soit disant chauffée, était très froide.
Avis sur l'hébergement - Mimosa 2 chambres 33m² + TV
Très bien, propre et bien agencé
Difficile à chauffer quand il fait relativement froid mais qui n'incombe en rien aux propriétaires du camping
Avis sur le camping
Avoir été surclassé sans aucun supplément Le calme et la propreté du camping La qualité de l’accueil
Avis sur l'hébergement - Coco sweet + terrasse sans sanitaires
Non occupé, avons eu un mobile-home
Avis sur le camping
Séjour agréable, calme, restaurant sur place très bien , personnel très gentil, il ne manquait que le beau temps.
Une etagere pour la box
Avis sur l'hébergement - Lodge Exotique 2 chambres 30m²
Nous avons changé pour un mobilhome car pas de toilette et douche dans le lodge.
Avis sur le camping
Nous avons passé un très agréable week-end au camping Aqua 3 Masses sur l’île d’Oléron. L’accueil a été chaleureux, bienveillant et très sympathique. L’équipe du camping était disponible, attentive à nos besoins et ne manquait pas d’humour, ce qui a rendu le séjour encore plus convivial. Le camping possède tous les équipements nécessaires ( sanitaire, machine à laver, piscine, jeux, aire de stationnement ... ) Le camping est assez central et donc bien situé pour partir à la découverte de l'île d'Oléron.
Réponse de l'établissement
Bonjour Monsieur Boutemeur, Merci beaucoup pour ce superbe retour ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable week-end parmi nous au camping Aqua 3 Masses. Toute l’équipe vous remercie chaleureusement pour vos mots sur l’accueil, la convivialité et l’ambiance : votre satisfaction est notre plus belle récompense. C’est également un plaisir de savoir que l’hébergement et les équipements ont été à la hauteur de vos attentes, et que vous avez pu profiter pleinement de notre emplacement pour découvrir l’île d’Oléron. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour un prochain séjour tout aussi réussi ! À très bientôt, L’équipe du camping Aqua 3 Masses
Avis sur l'hébergement - Sable 2 chambres 21.70m²
L'hébergement était impeccable : très propre, confortable et en excellent état, il semblait même neuf. Nous nous y sommes sentis très bien dès notre arrivée.
Avis sur le camping
L'accueil et la disponibilité sont au crédit des propriétaires et personnel du camping toujours souriants et agréables
Réponse de l'établissement
Bonjour Monsieur Calle, Un grand merci pour votre retour très positif suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil ainsi que la disponibilité de notre équipe. Votre remarque nous touche particulièrement, car nous mettons un point d’honneur à offrir un service chaleureux et attentif à chacun de nos vacanciers. Nous sommes également heureux que votre hébergement, notamment les équipements comme le lave-vaisselle et la climatisation, ait contribué à votre confort durant votre séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au camping pour un prochain moment de détente.
Avis sur l'hébergement - Mimosa 2 chambres 33m² + TV
lave vaisselle et clim appréciés
Avis sur le camping
Nous avons passé une bonne semaine camping très agréable et mobilhome impeccable J ai apprécié le sens unique de circulation à l intérieur du camping Également la présence des poules et des biquettes pour les jeunes enfants
Attention à l emplacement du mobilhome car il y a une route très bruyante La piscine n était pas encore ouverte et les jeux gonflable pas présents
Réponse de l'établissement
Bonjour Madame Duran, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé une agréable semaine parmi nous et que vous avez apprécié le confort de votre mobil-home, ainsi que l’ambiance du camping, notamment le sens de circulation et la présence des animaux qui font le bonheur des plus jeunes. Concernant l’emplacement de votre mobil-home, nous comprenons votre remarque sur le bruit de la route. Comme indiqué lors de votre séjour, nous vous avions proposé un changement d’emplacement, que vous avez préféré ne pas accepter. Nous restons bien entendu attentifs à ce type de situation afin de proposer des solutions adaptées à chacun. Pour la piscine, son ouverture est effectivement prévue à partir du 15 mai, information indiquée sur nos différents supports en amont de votre séjour. Enfin, nous vous remercions pour votre retour concernant les jeux gonflables. Vous avez tout à fait raison, leur absence lors de votre séjour relève d’une erreur de notre part, et nous nous en excusons. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour
Avis sur l'hébergement - Salines 2 chambres 24.70m²
Mobilhome tout neuf et bien équipé
Le bruit de voitures la nuit
Avis sur le camping
Agréable et familial
Réponse de l'établissement
Bonjour Monsieur Gaufny, Merci beaucoup pour votre retour suite à votre séjour en famille. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’ambiance agréable et familiale du camping, ainsi que la propreté et la conception de votre hébergement. C’est un réel plaisir de voir que ces points ont contribué à la réussite de votre séjour. Nous vous remercions également pour vos notes détaillées, qui nous encouragent à poursuivre nos efforts pour vous offrir la meilleure expérience possible. Au plaisir de vous accueillir de nouveau avec votre famille pour un prochain séjour au camping.
Avis sur l'hébergement - Lodge Exotique 2 chambres 30m²
Propre et bien conçu
Avis sur le camping
camping d'une taille moyenne, accueillant, très arboré, calme, reposant, personnel très sympa et réactif.
Réponse de l'établissement
Bonjour Guy, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le calme, l’ambiance arborée et le confort de votre mobil-home, ainsi que l’accueil de notre équipe. Nous prenons note de vos remarques concernant la chambre avec les deux petits lits et les oreillers afin d’améliorer encore le confort de nos hébergements. Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour un futur séjour sur l’île d’Oléron ! Bien cordialement, L’équipe d’Aqua 3 Masses
Avis sur l'hébergement - Mimosa 2 chambres 33m² + TV
Terrasse bien, sans vis à vis, arbres pour séparer et donner de l'ombre. Mobilhome propre.
L'étroitesse des chambres, surtout celle avec les 2 petits lits, et les oreillers.
Avis sur le camping
Passage pour un week-end prolongé avec un superbe temps. idéal pur visiter cette région que l'on adore. Camping bien situé pour différentes visites. Restaurant très bien
Réponse de l'établissement
Merci beaucoup pour votre retour 😊 Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable week-end prolongé chez nous et que vous ayez pu profiter du beau temps pour découvrir la région. Un grand merci également pour vos compliments sur la propreté de l’hébergement, le restaurant et l’emplacement du camping. Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour ! 🌞
Avis sur l'hébergement - Sable 2 chambres 21.70m²
Mobil-home très propre. Tout était parfait
Avis sur le camping
Camping très calme
Pas trop activités Camping pas sécurisé Pas de maître nageur Mise en place d’une épicerie
Avis sur l'hébergement - Salines 2 chambres 24.70m²
Plutôt bien