LES LOCATIONS
Dans un cadre de verdure exceptionnel au bord du Lac de Pareloup, à 2 km du village de Salles-Curan et à 20 mn de Micropolis ou des caves de Roquefort, le Camping Beau Rivage vous propose 80 emplacements en terrasses, délimités par des haies de sapins pour tentes et caravanes ainsi que des gîtes locatifs (mobil-home, chalets).
Le Camping Beau-Rivage se situe 21 route des vernhes - lac du pareloup 12410 salles curan.
Oui, le Camping Beau-Rivage propose les points de restauration suivants: plats à emporter, plats cuisinés, produits fermiers, traiteur, bar, restaurant, pizzeria, snack, bar / buvette.
Oui, le Camping Beau-Rivage propose les animations suivantes pour les enfants: zone de jeux pour enfants outdoor, club enfant , animations enfants.
Oui, le Camping Beau-Rivage en propose 1. Détail des infrastructures: piscine classique, piscine extérieure, piscine chauffée, piscine tempérée, toboggan.
Oui, le Camping Beau-Rivage met à disposition un parking: voiture sur emplacement , gratuit, devant l’hébergement .
Oui, le Camping Beau-Rivage fournit les draps dans les locations: en supplément, sur demande.
Oui, le Camping Beau-Rivage propose un service de nettoyage à la fin du séjour dans les locations : en supplément, obligatoire.
Avis sur le camping
L’accueil sympathique et chaleureux . Emplacements ombragés. Accès au lac facile. La soirée paella, fête de la musique. Sanitaires très propres.
Emplacement pour camping car pas assez plat et allée étroite.
Réponse de l'établissement
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil chaleureux de notre équipe, les emplacements ombragés, la facilité d’accès au lac ainsi que la soirée paella organisée à l’occasion de la Fête de la Musique. Nous sommes également heureux que la propreté de nos sanitaires ait contribué à la qualité de votre séjour. Nous prenons bonne note de votre remarque concernant le manque de platitude de l’emplacement pour camping-car ainsi que l’étroitesse de certaines allées. Notre terrain est aménagé en fonction de la topography du site. Vos observations sont précieuses et nous permettent d’identifier les points à améliorer pour offrir un meilleur confort à nos visiteurs. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour au bord du lac.
Avis sur l'hébergement - Emplacement Confort
Ombragé. Eau sur l’emplacement
Pas assez plat et allée étroite
Avis sur le camping
Emplacement parfait Calme et le personnel au top
Réponse de l'établissement
Bonjour Danielle, Merci beaucoup pour votre avis et surtout pour votre bonne humeur. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon moment parmi nous malgrè une météo moyenne. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Avis sur l'hébergement - Cottage ETOILE "VUE LAC" terrasse couverte (en option chauffage/clim,TV) nouveauté 2023
Parfait
Avis sur le camping
L'accès à la plage et les dimensions des parcelles
Réponse de l'établissement
Bonjour Marine, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le calme du camping, l’accès à la plage ainsi que les dimensions de nos emplacements. Concernant l’horaire de retrait des croissants, nous comprenons que celui-ci puisse sembler un peu tardif pour certains vacanciers. Nous avons toutefois choisi cet horaire en tenant compte du rythme des vacances, où la majorité de nos clients apprécient de pouvoir profiter de matinées plus détendues et de se lever un peu plus tard qu’à l’habitude. Nous sommes aussi dépendant des livraisons du boulanger. Nous vous remercions pour votre remarque, qui nous aide à rester attentifs aux attentes de chacun, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.
Avis sur l'hébergement - Emplacement Confort
Camping calme
8h45 un peu tard pour récupérer les croissants pour déjeuner
Avis sur le camping
Nous avons profité une nouvelle fois de cet agréable camping idéalement situé pour profiter du Lac
Réponse de l'établissement
bonjour Didier, merci pour votre confiance. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Avis sur l'hébergement - Cottage ETOILE terrasse couverte (en option chauffage/clim,TV) nouveauté 2023
Pour nous qui venons de Bretagne c est un vrai dépaysement et cette année nous avons eu une météo exceptionnelle
Avis sur le camping
L’emplacement , la vue
Espace pour se garer avant de valider son arrivée (camping car)
Réponse de l'établissement
Bonjour Catherine, Merci beaucoup pour votre retour et pour votre séjour parmi nous 😊 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’emplacement, la vue ainsi que l’espace prévu pour stationner votre camping-car avant votre arrivée. Concernant les jets-skis, il est vrai que votre séjour avait lieu durant un week-end férié, une période où leur fréquentation est particulièrement importante. Il y en a généralement davantage les week-ends que la semaine, où l’environnement est souvent plus calme. Par ailleurs, nous vous confirmons qu’un numéro de téléphone pour la restauration est bien disponible afin de passer les commandes de pizzas et éviter les déplacements. N’hésitez pas à le demander lors d’un prochain séjour, nous serons ravis de vous renseigner. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement !
Avis sur l'hébergement - Emplacement Confort "1ère ligne vue Lac"
La vue
Les jets skis très bruyants et nous sommes en fin mai, j’espère que l’été ils vont plus loin ! Et s’il était possible d’avoir le téléphone pour commander nos pizzas cela éviterait 2 déplacements ! Mais ça, c’est vraiment titiller !
Avis sur le camping
Ce qu’on aime déjà voir dans un camping c’est sa propreté ici c’est au rendez vous ! Ensuite que ce soit l’accueil, l’emplacement, le calme, la plage tout est parfait. Un grand merci au propriétaire du lieu nous reviendrons chaque année, ne changez rien :)
Réponse de l'établissement
Bonjour Mathieu, Nous avons été heureux de vous accueillir dans notre camping, et nous vous remercions de nous avoir fait confiance. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. N'hésitez pas à mettre votre avis "5 étoiles" sur Google : https://cutt.ly/ma1GwfT Merci encore et à très vite.
Avis sur l'hébergement - Emplacement Confort "1ère ligne vue Lac"
Emplacement génial, face au lac, c’est magnifique
Avis sur le camping
Le calme
Réponse de l'établissement
bonjour Chistine, meri pour votre retour. Au plaisir de vous recevoir à nouveau avec une meilleure météo. Belle journée à vous
Avis sur l'hébergement - Cottage ETOILE terrasse couverte (en option chauffage/clim,TV) nouveauté 2023
Bien agencé
Avis sur le camping
Le séjour s'est très bien passé. La gérante et les jeunes filles de l'accueil ont été très sympa. Le personnel très aimable.
Réponse de l'établissement
Bonjour Jean, merci pour votre avis et votre confiance. Nous sommes déslés pour la météo. A bientôt avec le soleil
Avis sur l'hébergement - Emplacement Confort
Emplacement spacieux pour un camping car avec remorque et voiture. Très bien entretenu.
Le temps n'était pas terrible mais bon ce n'est absolument pas de votre faute.
Avis sur le camping
La vue et l'emplacement en 1ère ligne sur le lac sont de beaux atouts. La taille des emplacement est idéale. Sanitaires propres.
Réponse de l'établissement
Bonjour Gilles, merci pour votre avis et votre confiance. Nous sommes vraiment désolés pour cette mauvaise météo. Bonne journée
Avis sur l'hébergement - Emplacement Confort "1ère ligne vue Lac"
La taille des emplacements, la vue et la proximité avec le lac. C'était juste idéal. La météo n’a pas été de notre côté malheureusement. 2°C au petit matin, avec la pluie et le vent, nos installation étaient trempées et nous, frigorifiés. Nous n’avons pas pu profiter des 4 nuits initialement réservées. Nous sommes partis au bout de 2 seulement. Trop dommage.
Avis sur le camping
Magnifique séjour
Réponse de l'établissement
Bonjour Brigitte, merci pour vos encourragements malgrè cette météo. Au plaisir de vous rectrouver trés vite
Avis sur l'hébergement - Emplacement Confort "1ère ligne vue Lac"
Tres bien pour le camping car . Emplacement merveilleux propre. Endroit parfait
Avis sur le camping
Très bon séjour dans une région magnifique. Idéal pour les amoureux de la voile avec un accès privilégié au plan d'eau qui est très technique si on veut réaliser le tour du lac.
Réponse de l'établissement
Bonjour, merci pour votre avis sur notre camping et son environnement. Au plaisir de vous retrouver pour un autre séjour voile.
Avis sur l'hébergement - Cottage EVASION "Vue lac" terrasse couverte (en option chauffage/clim,TV) Nouveauté 2024
Prenez l'option chauffage, les nuits sont fraîches...
Avis sur le camping
Très bien
Rien
Réponse de l'établissement
Bonjour Pascal, merci pour votre retour d'avis sur votre séjour dans notre camping. Au plaisir de vous recevoir à nouveau en Aveyron
Avis sur l'hébergement - Chalet BASTIDON terrasse couverte (en option Clim Chauffage/froid & TV)
Rien à dire
Avis sur le camping
Le calme, le lac et ses différents paysages, et le bon accueil et la sympathie du gérant.
Réponse de l'établissement
Bonjour Marie-Claire, merci pour votre avis sur votre séjour chez nous. Merci aussi pour vos bons commentaires. A très bientôt
Avis sur l'hébergement - Cottage EVASION terrasse couverte (en Option Chauffage/Clim, TV) Nouveauté 2025
Bel espace, propreté.
Avis sur le camping
Joli camping accès direct à la plage.
Bornes électriques pour recharger les voitures
Réponse de l'établissement
Bonjour Marie, merci pour votre avis sur votre séjour chez nous. Nous sommes content que vous ayez bien apprécié votre hébergement et notre camping. Nous prenons bien note de vos remarques. Merci encore et au plaisir de vous retrouver très bientôt.
Avis sur l'hébergement - Cottage EVASION terrasse couverte (en Option Chauffage/Clim, TV) Nouveauté 2025
Top très propre
Avis sur le camping
Malgré une météo capricieuse, nous avons passé un excellent séjour. Cadre magnifique et accueil chaleureux. Merci
Réponse de l'établissement
Bonjour Patrick, nous sommes très satisfait que vous ayez passé un bon moment chez nous malgré la mauvaise météo. Au plaisir de vous recevoir à nouveau sous des cieux plus cléments.
Avis sur l'hébergement - Emplacement Confort "1ère ligne vue Lac"
Emplacement très sympa, au plus près du lac. Vue exceptionnelle.