LES LOCATIONS
Le camping est ouvert du 1er avril au 30 septembre. Gwendoline et son équipe vous réservent un accueil chaleureux. 153 emplacements ensoleillés ou ombragés vous sont offerts pour des vacances en famille, calmes et reposantes, à 600 m des commerces, à 800m de la voie verte Euro-vélo 1 Vélodyssée et 5 kms de la mer.
Le Camping Les Mizottes se situe 41 rue des anciens quais 85580 saint michel en l'herm.
Oui, le Camping Les Mizottes propose les points de restauration suivants: plats à emporter, plats cuisinés, formule demi-pension, dépôt de pain, dépôt de viennoiseries, paniers pique-nique, dégustation de produits, bar, restaurant, pizzeria, snack, bar / buvette.
Oui, le Camping Les Mizottes propose les animations suivantes pour les enfants: zone de jeux pour enfants outdoor, jeux éducatifs, salle de jeux pour enfants indoor, jeux de société, jeux éducatifs, club enfant , club adolescents, animations enfants.
Oui, le Camping Les Mizottes en propose 2. Détail des infrastructures: piscine classique, piscine extérieure, piscine couverte, piscine intérieure, piscine chauffée, piscine tempérée, pataugeoire, piscine pour enfants, accès handicapés.
Oui, le Camping Les Mizottes dispose de bornes de recharge pour voitures électriques: borne de recharge de véhicules électriques aux alentours.
Oui, le Camping Les Mizottes met à disposition un parking: voiture sur emplacement , devant l’hébergement .
Oui, le Camping Les Mizottes propose un service de nettoyage à la fin du séjour dans les locations : obligatoire.
Avis sur le camping
Réactivité pour les problèmes sécuritaires excellente.
Voir avis détaillé sur google, pas assez de caractères autorisé ici. En résumé : piscine froide et dangereuse, entretien des mobil archi bof, frigo micro-ondes rouillés, rien pour les moins de 4 ans, temps de trajets indiqués erronés, chaises cassées...
Réponse de l'établissement
Bonjour Madame MARTIN, Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que vous ayez apprécié la disponibilité et la réactivité de notre équipe. Nous transmettrons vos compliments à Adélina. Nous regrettons sincèrement que votre séjour n’ait pas répondu à vos attentes. Concernant la piscine extérieure, habituellement ouverte en juillet-août, nous avions anticipé son ouverture en raison des fortes chaleurs de mai. Malheureusement, un problème technique indépendant de notre volonté est survenu malgré la réception du matériel nécessaire. Nous prenons également note de vos remarques concernant la piscine intérieure. Bien que nos installations soient contrôlées régulièrement, vos observations nous aident à poursuivre nos efforts d’amélioration. Concernant l’hébergement, les points signalés ont été transmis à notre équipe technique. Nous regrettons également le délai de remplacement des chaises endommagées. S’agissant de la panne de gaz, nous comprenons l’inconfort occasionné et sommes désolés pour cette situation exceptionnelle. Je souhaite également répondre à votre commentaire me concernant. Mon attitude et mon sourire reflètent simplement ma personnalité et ma façon de travailler. Malgré les difficultés rencontrées durant votre séjour, je vous ai toujours écoutée avec attention et répondu avec courtoisie afin de vous apporter des solutions. La sécurité de nos vacanciers demeure notre priorité. L’intervention sur votre terrasse a donc été réalisée dans les meilleurs délais afin de garantir votre sécurité et celle de votre famille. Enfin, nous regrettons que les équipements destinés aux plus jeunes n’aient pas répondu à vos attentes. Vos remarques seront étudiées avec attention dans le cadre de nos futurs aménagements. Nous vous remercions pour vos observations, qui nous permettent d’identifier les points à améliorer, et vous souhaitons une bonne continuation ainsi qu’à votre famille.
Avis sur l'hébergement - Mobil-home VINTAGE 2 chambres <25 m²
Les lits sont confortables.
Rouille sur et dans le frigo, dans le micro onde, cloche de micro onde inadaptée (ne rentre pas dedans)
Avis sur le camping
Accueil très agréable et le personnel est à l’écoute.
Avis sur l'hébergement - Mobil-home CLASSIQUE 2 chambres 25 à 28 m²
Rapport qualité prix correcte
Avis sur le camping
Propreté du mobil home
Coupure de courant a répétition Piscine jamais ouverte à l heure alors que vous voyez les gens attendre devant depuis l accueil. CB en panne au bar et restaurant donc pas pratique du tout.
Réponse de l'établissement
Bonjour Marjorie, Je vous remercie d'avoir choisi notre camping familial Les Mizottes pour votre parenthèse printanière en Vendée. Nous sommes heureux de lire que la propreté et le bon état général de votre mobil-home PREMIUM ont contribué à votre confort. Nos équipes accordent une attention toute particulière à la préparation des hébergements afin que chacun profite pleinement de ses vacances dès son arrivée. Je suis toutefois navrée que votre séjour ait été marqué par plusieurs coupures de courant indépendantes de notre volonté. Celles-ci étaient liées à des surcharges électriques et ont nécessité l'intervention de nos équipes afin de rétablir la situation dans les meilleurs délais. Concernant les piscines, leur ouverture peut parfois être légèrement décalée lorsque des vérifications sont nécessaires avant l'accueil du public. Ces contrôles permettent ensuite à chacun de profiter des bassins en toute sécurité jusqu'à 19h. J'espère que le calme et l'ambiance chaleureuse de notre camping vous ont tout de même permis de déconnecter et de passer un agréable moment. Nous serions ravis de vous accueillir lors d'un prochain séjour pour vous faire vivre une expérience encore plus sereine. Gwendoline Propriétaire Gérante du Camping les Mizottes 02 51 30 23 63
Avis sur l'hébergement - Mobil-home PREMIUM 3 chambres > 32 m²
Mobil home super propre bon état général
Coupure de courant
Avis sur le camping
Séjour agréable
Climatisation
Réponse de l'établissement
Bonjour Frederic, Je vous remercie pour ce retour et cette belle note qui témoignent de la qualité de votre séjour parmi nous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'espace et le confort de votre mobil-home PMR. Ils sont effectivement pensés pour offrir des volumes généreux (32m²) et une circulation facilitée, dans un cadre paisible propice à la détente. Au cœur de notre camping arboré, nous avons la chance de bénéficier d’un environnement naturellement frais, mais nous comprenons que cela puisse être ressenti différemment selon la météo. Et si à ce jour, seuls nos hébergements PREMIUM 2 chambres sont équipés d'un système de climatisation, soyez cependant assuré que nous évaluons régulièrement nos infrastructures et équipements pour maintenir un haut niveau de confort. Le Sud Vendée est une région propice à la détente et à l’exploration, et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour de nouvelles découvertes. Gwendoline Propriétaire Gérante du Camping les Mizottes 02 51 30 23 63
Avis sur l'hébergement - Mobil-home CONFORT PMR 2 chambres 32 m²
Espace
Manque climatisation
Avis sur le camping
Les emplacements son super ombragés et le camping est au calme
Les sanitaires vétuste et sans papier toilette
Réponse de l'établissement
Bonjour Mélanie, Alors que vous semblez avoir apprécié de nombreux aspects de votre séjour, il est dommage de nous pénaliser ici en raison de votre perception de nos commodités. Ces dernières sont soigneusement entretenues plusieurs fois par jour et nos vacanciers saluent d'ailleurs régulièrement leur propreté, qui est l'image de l'ensemble de notre site. Sachez également qu'il est d'usage dans de nombreux établissements de plein air en France que le papier toilette ne soit pas fourni dans les installations communes. En espérant que les souvenirs de vos instants de détente à l'ombre vous amèneront à revoir votre sentiment sur notre petit camping familial, nous vous souhaitons un agréable retour. Gwendoline Propriétaire Gérante du Camping les Mizottes 02 51 30 23 63
Avis sur l'hébergement - Emplacement
Bien ombragé
Pas d’avis
Avis sur le camping
Camping sympa et familiale. Personnel au petit soin pour ses vacanciers. Très appréciable !
Avis sur l'hébergement - Mobil-home CLASSIQUE 2 chambres 25 à 28 m²
Propre et spacieux.
Un peu vieillot quand meme ( couleur des murs et sol ) mais canapé très confortable et spacieux. Manque un peu de vaisselle ( mugs par exemple)
Avis sur le camping
C'est un camping familial, calme et tout le monde est très aimable.
Juste que les wc PRM ne soit accessible qu'aux personnes à mobilité réduite. Je voulais le dire en personne, mais j'ai oublié. Souvent quelqu'un dedans quand j'en avais besoin ☹️ Par contre, beaucoup plus propre qu'un certain par dans lequel nous sommes allés ya 10 jours !!
Avis sur l'hébergement - Emplacement
Emplacement de taille raisonnable pas besoin de plus grand.
Avis sur le camping
Super séjour en famille. Personnel super simpas . Soirée au top . Merci à Gwendoline pour sa gentillesse .
Avis sur l'hébergement - Tit'Home 2 chambres 20,8 m²
Un petit peut à l étroit , mais comme c était que pour dormir …
Seul pb a mes yeux le manque de sanitaire dans le ti’ home.
Avis sur le camping
Camping très accueillant une hôtesse très chaleureuse et des emplacement propre et ombrage je recommande vivement
Les sanitaire aurais besoin d un coup de neuf
Réponse de l'établissement
Bonjour François, Merci infiniment pour ces chaleureux compliments qui font très plaisir à toute l'équipe ! Je suis particulièrement touchée par vos mots sur l'accueil que nous vous avons réservé. Cette convivialité et cette proximité avec nos vacanciers sont au cœur de notre philosophie aux Mizottes. Quant à nos emplacements spacieux et bien ombragés, ils sont effectivement conçus pour que chacun puisse jouir pleinement de la nature environnante et des douces soirées vendéennes. Nous veillons à l'entretien méticuleux de nos espaces et installations, que nous renouvelons régulièrement, et nous vous remercions de l'avoir souligné ici. Cela récompense le travail quotidien de notre personnel, toujours dévoué à votre bien-être. Votre recommandation nous va droit au cœur et nous serions enchantés de vous accueillir de nouveau dans notre petit coin de Sud Vendée Littoral ! Gwendoline Propriétaire Gérante du Camping les Mizottes 02 51 30 23 63
Avis sur l'hébergement - Emplacement
Très propre
Avis sur le camping
Personnels très à l'écoute de la clientèle et réactifs.
Avis sur l'hébergement - Mobil-home VINTAGE 2 chambres <25 m²
5 jours passés dans ce mobil-home non équipé de chauffage, période des saints de glace, le personnel nous a donné un chauffage d'appoint.
Avis sur le camping
Accueil excellent, l'équipe du camping fait tout pour résoudre nos problèmes et répondre à nos besoins
Sanitaires propres mais état peu engageant, manque de prises électriques
Avis sur l'hébergement - Cabane Pilotis
La proximité avec la nature, le chant des oiseaux au réveil !
En début de saison, des couvertures supplémentaires seraient bienvenues
Avis sur le camping
Accueil sououriant, personnel au petits soins, prestations de qualité, camping trcalme et reposant pour récupérer de la journée passee à vélo.
Réponse de l'établissement
Bonjour François, Un immense merci pour votre belle évaluation ! Je suis particulièrement ravie de lire que l'accueil qui vous a été réservé et l'attention de mon équipe aient contribué à votre expérience positive. Recevoir des cyclotouristes comme vous est toujours un plaisir, et il est agréable de savoir que vous avez trouvé chez nous ce havre de paix nécessaire pour récupérer après vos belles étapes à vélo. Et quoi de plus normal que de vous proposer une solution lorsque la météo se montre capricieuse ? Ces hébergements atypiques offrent effectivement tout le confort avec leur cuisine équipée et leur salle d'eau privative, tout en conservant ce côté authentique et proche de la nature. Nous serions enchantés de vous retrouver lors d'une prochaine escapade sur la Vélodyssée, sous un ciel plus clément peut-être ! Gwendoline Propriétaire Gérante du Camping les Mizottes 02 51 30 23 63
Avis sur l'hébergement - Emplacement
Mutation vers une tente lodge vu les conditions météo. Superbe cabane avec chambre, cuisine et salle d'eau.
Avis sur le camping
Equipe agréable et à l'écoute .
Locaux sanitaires ( problème technique de remise en service).
Avis sur l'hébergement - Emplacement
Emplacement caravane agréable et grand. Prise électrique à proximité.
Ras
Avis sur le camping
On nous a donné un mobil-home défectueux ( pas d'eau chaude ) à notre arrivée. Le soir même, on nous a proposé de prendre la douche dans un autre dont l'eau n'était toujours pas chaude. Dans la nuit, un bruit nous a réveillé à 2h et c'était une fuite sous le mobil-home. Le lendemain, un autre mobil home nous a été proposé. Les 2 mobil-home étant très "vieux" dont 1 encore sale et crasseux.
Les espaces entre les mobil-homes sont trop réduits, ce qui pose des problèmes de stationnement. Il faut renouveler les mobil-homes défraichis. On ne doit pas avoir de prises murales "anglaises"
Réponse de l'établissement
Bonjour Maria, Je regrette sincèrement que votre séjour ait été marqué par cette succession d’incidents indépendants de notre volonté. La qualité de nos infrastructures est primordiale, et chaque hébergement fait ainsi l'objet d'une attention particulière avant chaque arrivée. Malgré cela, certains aléas ponctuels peuvent malheureusement survenir. Lorsque cela arrive, mon équipe et moi-même veillons toujours à réagir rapidement et à proposer des solutions adaptées afin de préserver au mieux le confort de nos vacanciers. Le geste effectué à votre départ reflétait d’ailleurs notre volonté de tenir compte de cette situation exceptionnelle. Permettez moi cependant de préciser que nous proposons différents types d'hébergement pour convenir à toutes les envies et tous les budgets, et leurs descriptifs sont détaillés pour permettre un choix éclairé. J’espère que vous envisagerez malgré tout de revenir nous voir afin de profiter pleinement du cadre naturel et de l’atmosphère conviviale qui font le charme authentique des Mizottes. Gwendoline Propriétaire Gérante du Camping les Mizottes 02 51 30 23 63
Avis sur l'hébergement - Mobil-home VINTAGE 2 chambres <25 m²
Le camping est très ombragé
Pas d'eau chaude dans les 2 que l'on nous a donné. Malgré un petit dédommagement au départ, il aurait été plus judicieux de nous "upgrader"
Avis sur le camping
En ce début de saison , c'est tranquille et calme. Le Camping est accueillant, proche du centre ville où l'on peut trouver ce dont on a besoin pour l'alimentation.
Remettre, bien à plat le jeu de boules. Enlever toutes les mauvaises herbes, et fleurir un peu ! Il a l'air un peu abandonné comme ça au niveau paysage !
Avis sur l'hébergement - Mobil-home VINTAGE 2 chambres <25 m²
Pour une première fois en camping, nous étions deux personnes, il était convenable. On voit qu'il n'est pas tout neuf, mais tout le nécessaire est là ! Confortable tout de même !
Peut être un petit problème d'eau chaude dans la douche, et pour 4 personnes un peu petit ( c'est mon avis perso)