LES LOCATIONS
A 7 km des plages ! Situé à seulement 7 km des plages de sable fin, vous profitez également du calme de la nature dans ce parc de 2,5 hectares, 100 emplacements avec un étang pour la pêche ou le farniente.
Le Ushuaïa Villages - Camping Le Parc de la Grève se situe 5 rue des sables 85220 l'aiguillon sur vie.
Oui, le Ushuaïa Villages - Camping Le Parc de la Grève propose les points de restauration suivants: plats à emporter, plats cuisinés, dépôt de pain, dépôt de viennoiseries, paniers pique-nique, dégustation de produits, bar, restaurant, pizzeria, snack.
Oui, le Ushuaïa Villages - Camping Le Parc de la Grève propose les animations suivantes pour les enfants: zone de jeux pour enfants outdoor, salle de jeux pour enfants indoor, jeux de société, jeux éducatifs, club enfant .
Oui, le Ushuaïa Villages - Camping Le Parc de la Grève en propose 1. Détail des infrastructures: piscine classique, parc aquatique / ludique, piscine extérieure, piscine chauffée, toboggan, jeux pour enfants, jacuzzi inclus dans le bassin, pataugeoire, piscine pour enfants,...
Oui, le Ushuaïa Villages - Camping Le Parc de la Grève dispose de bornes de recharge pour voitures électriques: 1, borne de recharge de véhicules électriques aux alentours.
Oui, le Ushuaïa Villages - Camping Le Parc de la Grève met à disposition un parking: extérieur, voiture sur emplacement , gratuit, devant l’hébergement .
Oui, le Ushuaïa Villages - Camping Le Parc de la Grève propose un service de nettoyage à la fin du séjour dans les locations : en supplément, obligatoire.
Avis sur le camping
Camping très ombragé avec de beaux emplacements, notamment le mobil-home que nous avions au bord de l étang,chant des grenouilles, camping très calme(mi juin), une équipe très sympathique, nous avons été surclassé, ce fut une belle surprise : SPA en prime, (un grand merci aux gerants) le top avec ces chaleurs,une belle piscine,une petite épicerie de dépannage,pas très loin de la mer.
Réponse de l'établissement
Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le calme du camping, votre emplacement au bord de l’étang ainsi que le confort du mobil-home. Nous sommes également heureux que le surclassement et le spa aient contribué à la réussite de votre séjour. Merci pour vos compliments envers notre équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. L'équipe du camping
Avis sur l'hébergement - Home Amour Blanc 2 ch (gamme Classic)
Mobil-home avec tout ce qu il faut en vaisselle,plancha gaz, SPA et 2 transats, (pas pour "Amour blanc") 2 chambres de tailles identiques avec pour chacune un WC séparé et une salle de bain, bien ombragé.
Avis sur le camping
Vacances au calme dans un camping familial.
Réponse de l'établissement
Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé des vacances au calme dans notre camping familial. Nous sommes également heureux que votre mobil-home ait répondu à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Parc de la Grève pour un prochain séjour.
Avis sur l'hébergement - Home Confort 2 ch (gamme Classic)
Mobilhome correct.
Avis sur le camping
Nous avons apprécié l accueil, la propreté et le confort du mobil home, la proximité avec le centre bourg dans un endroit reposant entouré de nature et du champ des oiseaux.
Réponse de l'établissement
Merci beaucoup pour votre très gentil commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil, la propreté et le confort de votre mobil-home, ainsi que le cadre calme et naturel du camping, à deux pas du centre-bourg. C’est un plaisir de savoir que le spa a contribué à votre détente et que vous avez pu profiter pleinement de ce séjour reposant au chant des oiseaux. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au camping.
Avis sur l'hébergement - Home Zen spa 2 ch 2 sdb (gamme Privilège)
Le confort et la propreté. Le spa pour la détente totale.
Avis sur le camping
Les propriétaires ont laissé ouvert la piscine un peu plus longtemps que les horaires habituels vue le temps de canicule et on proposé un snack-bar le soir . Réaction assez rapide pour avoir un changement de réfrigérateur . La dame qui fait le ménage est très sympathique et cordial.
Manque de l'Ombrage au niveau d'air de jeux des enfants
Réponse de l'établissement
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience au camping Le Parc de la Grève. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’ouverture prolongée de la piscine durant la période de forte chaleur ainsi que la mise en place du snack-bar en soirée. Toute l’équipe essaie de s’adapter au mieux au confort de nos vacanciers pendant l’été. Nous prenons bien note de vos remarques concernant le manque d’ombrage près de l’aire de jeux ainsi que l’absence de moustiquaire dans l’hébergement. Ce sont des points importants qui nous aideront à améliorer encore le confort de nos clients. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour. L’équipe du Parc de la Grève
Avis sur l'hébergement - Ecolodge Lodge (gamme Nature)
Propre et suffisamment de matériel pour resté et se détendre .
Manque une moustiquaire
Avis sur le camping
Le ⛺️ très agréable Le soir véritable concert d'oiseaux sur la terrasse Les golfs ⛳️ à proximité fontanelles et Saint jean de monts. Une journée sur l'île d'yeu avec le tour de l'île avec le petit train Très belle semaine dans ce camping Les patrons au petit soin Allez y les yeux fermés
Réponse de l'établissement
Bonjour, Un grand merci pour ce magnifique retour 😊 Nous sommes ravis que vous ayez passé une belle semaine parmi nous et que vous ayez apprécié le calme du camping, les chants des oiseaux ainsi que votre mobil-home. Merci également pour votre gentillesse envers toute l’équipe, cela nous fait très plaisir. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Le Parc de la Grève pour un prochain séjour en Vendée 🌞 À bientôt !
Avis sur l'hébergement - Home Plaisir 2ch (gamme Primo)
Mobile home au top
Rien
Avis sur le camping
Super week-end, avec un super accueil le camping est très sympa et très agréable, bien arboré et très joli. Nous avions le spa juste devant l'étang c'était parfait.
Réponse de l'établissement
Bonjour, Merci beaucoup pour votre très beau retour 😊 Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent week-end parmi nous et que l’accueil, le cadre du camping ainsi que votre hébergement avec spa face à l’étang vous aient pleinement satisfaits. Au plaisir de vous revoir prochainement au Le Parc de la Grève
Avis sur l'hébergement - Home Zen spa 2 ch 2 sdb (gamme Privilège)
Au top rien à redire le plus avec le spa.
Avis sur le camping
Nous avons passé un très bon séjour dans ce camping tranquille avec une équipe bienveillante. Nous recommandons 😊
Réponse de l'établissement
Bonjour, Merci beaucoup pour votre gentil message 😊 Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre camping et que vous ayez apprécié le calme ainsi que la bienveillance de notre équipe. Merci également pour votre retour sur les nouveaux sanitaires, nous sommes ravis qu’ils vous aient plu ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau
Avis sur l'hébergement - Emplacement avec sanitaires - nouveauté 2026
Nouveau sanitaire au top!!
Avis sur le camping
Tout s'est bien passé dans ce camping a taille humaine, qq petites améliorations peuvent être apportées mais dans l ensemble ça s'est bien passé. La lumière dans les toilettes la nuit était éteinte, le reste était parfait.
Réponse de l'établissement
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour 😊 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’esprit familial du camping ainsi que la taille de votre emplacement. Concernant l’éclairage des sanitaires la nuit, celui-ci est volontairement réduit à certaines heures dans le cadre de notre démarche d’économie d’électricité et de respect de l’environnement. Nous veillons toutefois à conserver un éclairage suffisant pour le confort et la sécurité de chacun. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Le Parc de la Grève
Avis sur l'hébergement - Emplacement grand confort
La taille de l emplacement était très correcte.
Avis sur le camping
L'accueil a été simplement agréable. Des hôtes disponibles et agréables. Un we prolongé parfait
Réponse de l'établissement
Merci beaucoup pour votre retour et pour vos gentils mots sur l’accueil 😊 Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable week-end prolongé et que vous ayez apprécié la propreté du logement ainsi que le confort des lits faits à l’arrivée. Concernant la pièce de vie, vous aviez choisi notre gamme 3 chambres entrée de gamme, pensée pour proposer un hébergement fonctionnel et accessible. Nos hébergements Premium disposent quant à eux d’un espace de vie plus spacieux et confortable pour les séjours à plusieurs. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au camping Le Parc de la Grève
Avis sur l'hébergement - Home Plaisir 3ch (gamme Primo)
Nickel, propre convenable Agréable d'arriver les lits faits Petit bémol la pièce de vie petite pour 6 personnes
Avis sur le camping
Accueil et personnel au top
Réponse de l'établissement
Merci beaucoup pour votre retour 😊 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil ainsi que la disponibilité de notre équipe. C’est également un plaisir de savoir que votre emplacement avec sanitaires privés vous a apporté tout le confort souhaité. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au camping Le Parc de la Grève pour un prochain séjour !
Avis sur l'hébergement - Emplacement avec sanitaires - nouveauté 2026
Emplacement avec sanitaires c’est parfait
Avis sur le camping
accueil, calme, pèche,
Avis sur l'hébergement - Home Détente 2ch (gamme Primo)
correct et propre
Avis sur le camping
Très agréable séjour..Mobile home tout neuf..Que du bonheur pour cette semaine
Avis sur l'hébergement - Home Plaisir 2ch (gamme Primo)
Le mobile home, la tranquillité le cadre très verdoyant du camping
Rien
Avis sur le camping
L'accueil, la propreté des lieux, le confort du mobil-home, la piscine
Avis sur l'hébergement - Home Confort 1ch (gamme classic)
Mobil - home bien aménagé et impeccable, tranquillité,
Avis sur le camping
Le service en général. L'ergonomie et la propreté des sanitaires
Pas assez d'animation, sardinades non animées c'est dommage Pas de soirée dansante Pas de lumière après 23h dans les sanitaires pourquoi ne pas mettre un détecteur minuteur ?
Avis sur l'hébergement - Emplacement confort
Emplacement agréable et à proximité des sanitaires. On y a passé un très bon séjour.
Les colombes qui ont salis ma tente régulièrement 😥
Avis sur le camping
Très bon séjour Nous avons été très bien accueilli par l équipe du camping L environnement est chouette Nous ne connaissions pas malgré différents séjours en Vendée
Avis sur l'hébergement - Emplacement grand confort
Emplacement ombragé proche sanitaire
Un peu trop proche de l allée principale