LES LOCATIONS
Au pied du Massif de l’Esterel et longé par la Rivière de l’Agay, notre camping Tikayan la Vallée du Paradis vous accueille en mobil home dans un cadre familial à 600 mètres de la mer. Notre Parc aquatique de 550m², avec des toboggans, une rivière de 40 mètres avec du courant et des jets massants, fera le bonheur de vos enfants. Notre bassin « rivière sauvage » de 100m² chauffé ravira petits et grands. Nous vous proposons de nombreux autres loisirs tels qu'une salle de remise en forme, la location de kayaks, un terrain de jeux enfants, un terrain de boules. Les propriétaires de bateau à moteur ont la possibilité de s’amarrer sur la rivière et de rejoindre la mer en bateau directement depuis le camping. Nos animateurs vous proposeront en juillet-août des animations pour enfants, des tournois sportifs pour adolescents et adultes, et des soirées animées.
Le Camping Club Tikayan La Vallée du Paradis se situe 955 avenue du gratadis 83530 agay.
Oui, le Camping Club Tikayan La Vallée du Paradis propose les points de restauration suivants: plats à emporter, plats cuisinés, produits fermiers, restaurant, pizzeria, snack, bar / buvette.
Oui, le Camping Club Tikayan La Vallée du Paradis propose les animations suivantes pour les enfants: zone de jeux pour enfants outdoor, club enfant , animations enfants.
Oui, le Camping Club Tikayan La Vallée du Paradis en propose 2. Détail des infrastructures: parc aquatique / ludique, piscine extérieure, piscine chauffée, toboggan, jacuzzi inclus dans le bassin, nage à contre courant, pataugeoire.
Oui, le Camping Club Tikayan La Vallée du Paradis met à disposition un parking: voiture sur emplacement .
Oui, le Camping Club Tikayan La Vallée du Paradis propose un service de nettoyage à la fin du séjour dans les locations : en supplément.
Avis sur le camping
Les employés très agréables et au service des vacanciers.
Amélioration : volets aux chambres du bungalow ou privilégier des rideaux foncés.
Avis sur l'hébergement -
Coté rivière , peu de vis à vis. Très bon emplacement
Amélioration : volets aux chambres du bungalow ou privilégier des rideaux foncés.
Avis sur le camping
La localisation est top
Avis sur l'hébergement -
La piscine est cool
Emplacement tente pas du tout délimité, mobil home vraiment à 2 mètres (nous n'avons pas eu de chance, un groupe d'amis de 50 personnes avaient réservé juste en face de nous donc impossible de dormir), terre très dure donc impossible de planter une sardine... Mais surtout les sanitaires sont dans un état immonde, ni cuvette ni papier toilette, aucun endroit où poser ses affaires pour prendre une douche, eau rejetée sur nos pieds quand on utilise l'évier. Une catastrophe.
Avis sur le camping
Rien camping pas du tout adapté aux camping cars
Prévoir des emplacements corrects pour les caravanes , camping car , et pas nous parker derrière un mur en plein soleil dommage que j’avais réservé et payé par internet et que nos rendez vous étaient pris sinon nous serions repartis
Avis sur l'hébergement -
Rien prestations pas dignes d’un quatre étoiles ( point d’eau , rien pour accrocher ses vêtements dans les douches bouillantes qu’on ne peut pas régler et camping mal entretenu )
Emplacement enfin on peut appeler ça un parking plein soleil et il fallait un vélo pour aller au sanitaire car bien entendu ils étaient à l’opposé des parkings à camping car
Avis sur le camping
Mobile home sale, proche de la route très bruyant la nuit. Pas de bouilloire, ni de grille pain. Pour un camping 4 étoiles cela laisse à désirer
Compléter le confort
Avis sur l'hébergement -
Piscine
Sale, manque d'équipements électrique nécessaire ( grille pain ,bouilloire) Tapis de bain... Surtout quand on se défini Camping 4 étoiles Très bruyant proche et la route
Avis sur le camping
L'espace aquatique, la localisation proche de la mer et des départs de randonnées dans le massif de l'Esterel, l'accueil, la propreté des douches et des toilettes, le prêt d'un maillet pour planter les piquets de tente
Entretenir les moteurs des climatisations des mobil homes afin de réduire le bruit de fonctionnement la nuit, éloigner les emplacements tentes des moteurs de climatisation
Avis sur l'hébergement -
Possibilité de se garer juste à côté de l'emplacement tente
Je n'ai malheureusement pas pu dormir car l'emplacement tente était seulement à quelques mètres de 2 mobil homes dont les moteurs des climatisations se sont allumés et éteints tout au long de la nuit pour réchauffer l'intérieur des mobil homes (température froide la nuit). Le bruit des moteurs était vraiment très fort.
Avis sur le camping
Le restaurant
Le logement était sale et usé, des reprises au scotch, des portes délabrées qui ne se fermaient pas. Manque de chaises pour un mobil home 6 places : 4 chaises, 5 assiettes, 5 fourchettes... La salle de bain était sale, le bac à douche surtout et la clim cassée sans pale, la TV était minuscule... Nous venons chaque année pour le wkend de la fête des mères c'est le pire mobil home et emplacement qui nous a été donné.
Avis sur l'hébergement -
Rien... J'ai l'impression qu'on nous a donné le pire logement du camping qui n'équivaut en rien à un 4 étoiles
Le logement était sale et usé, des reprises au scotch, des portes délabrées qui ne se fermaient pas. Manque de chaises pour un mobil home 6 places : 4 chaises, 5 assiettes, 5 fourchettes... La salle de bain était sale, le bac à douche surtout et la clim cassée sans pale, la TV était minuscule... Nous venons chaque année pour le wkend de la fête des mères c'est le pire mobil home et emplacement qui nous a été donné.
Avis sur le camping
Piscine sympa et épicerie super sympa
Dommage on ne peut pas boire à la piscine, le micro de la piscine un désastre ils parlent dedans mais on entends rien, c’est un endroit visiblement pour les seniors et globalement très calme, et éviter les double musique différentes entre le bar et la piscine.. c’est inaudible… le camping pourrait globalement être plus beau et plus propre.
Avis sur l'hébergement -
La terasse
Très ancien, les portes se ferment mal, c’est sale, sa grince de partout, la clim ne suffit pas pour 8 personnes.
Avis sur le camping
Personnels très serviables et agréable Piscines agréables
Installation de la télévision à revoir
Avis sur l'hébergement -
Bungalow pas du tout fait pour 6 personnes mais seulement pour 4
Avis sur le camping
Malheuresement pas grand chose, decue du sejour
Bonjour, Le camping est annoncé comme un camping 4 etoiles. Plusieurs points demontrent que ce camping ne peut pas depasser 1 etoile : - l'etat des douches sales - l'etat des douches sales et pas lavees tout les jours. Des traces de shampoing et autres substances (?) sont restes tout le long de notre sejour c'est a dire 2 nuits et 3 jours. - l'etat des sanitaires est plus qu'ancien, nous voyons les evacuations des vaisselles quand nous prenons notre douche Je manque de caracteres pour finir
Avis sur l'hébergement -
les emplacements tentes sont mal agences, pas de haies, en bord de route, en face des bungalows.
Emplacement en bord de route, pas de haies ou petites intimites
Avis sur le camping
Bungalow propre et spacieux. Bon accueil. La réception le jour de l’arrivée. Piscine à contre courant chauffée et propre, beaucoup de transat libres. Proximité de la plage géniale Très calme
On m’a attribué un bungalow à côté de la route alors que le camping était à demi vide. Il y avait du bruit et une vue pas top L’entretien des espaces verts laisse à désirer et fait un peu « abandonné » les palmiers à la piscine sont jaunis la végétation est morose .
Avis sur l'hébergement -
Voir au dessus
Idem
Avis sur le camping
Camping bien situé pour les activités extérieures ; plage, l’Esterel, la campagne etc…
Nous avons passé 6 jours et 7 nuits dans un mobile home. Nous avons été dérangé 4 nuits par un groupe de voisins fêtards. A quel moment dans l’inscription on met un groupe de jeunes et une jeune famille avec un bébé l’un à côté de l’autre ? Même après deux jours et deux explications à l’accueil, les décisions de la responsable du camping ont été ciblé sur la rentabilité et non à changer de place ou exclure les personnes non respectueuses du règlement intérieur en faisant la fête jusqu’à 1h ou 3h du matin !
Avis sur l'hébergement -
Malheureusement pas de calme avec les voisins fetards et du personnel qui dit rien
Trop près les uns des autres Rentabilité au max sur tout!
Avis sur le camping
Pas grand chose
L’état de propreté des sanitaires était déplorable
Avis sur l'hébergement -
Pas grand chose
L’état de propreté des sanitaires était déplorable
Avis sur le camping
L'espace piscine effet lagon super agréable La situation géographique du camping, proche des départ rando et plage
La taille de l'emplacement, à peine 50m2 plutôt places de parking pour loueurs de mobilhome L'eau froide aux sanitaires, il a fallu demander le matin du 2e jour pour lancer le chauffe eau La piscine non chauffée, seul le petit bassin de courant est chauffé, ce qui n'est pas précisé Les sanitaires très vétustes dignent d'un 2* Seulement 2 wc aux sanitaires alors que les loueurs des mobil home les utilisent aussi car ils sont surchargés. La non surveillance du bruit le soir, des tablées de 40 personnes des mobilhomes s'installent sur les emplacements/places de parking pour les repas!
Avis sur l'hébergement -
Terrain plat, joli vue
L'emplacement tout petit, plutôt considéré comme place de parking, pas de point d'eau à proximité, le manque d'ombre, aucun arbre, pas d'espace enfants dans les sanitaires, l'espace vaisselle avec l'espace salle de bain, pas d'espace/ bac pour le linge. Le ménage est à peine fait une fois par jour, heureusement que la saison (grand WE de mai) est calme! La route contre le camping est assez passante, les voitures vont vite ce qui fait du bruit.
Avis sur le camping
Situé à proximité de Fréjus et Saint-Raphaël, ce mobil-home offre un espace de vie généreux avec 3 chambres, mais était très vétuste. L'espace aquatique dans le camping est très sympathique. Les volets dans le mobil-home sont un gros plus.
Nous recommandons le remplacement des mobil-homes actuels par des modèles plus récents. Par ailleurs, nous souhaitons attirer votre attention sur le montant élevé de la taxe de séjour ainsi que sur le coût du kit bébé, qui nous semble excessif comparativement aux tarifs pratiqués par d'autres établissements.
Avis sur l'hébergement -
Les volets roulants constituent un atout majeur pour le mobil-home, complétés par une machine à café de modèle récent.
Le camping présente une certaine ancienneté et les mobil-homes nécessitent une rénovation.
Avis sur le camping
L environnement calme malgré le train pas très loin La petite taille du camping mais avec ce qu’il faut
Le mobilhome vieillissant La banquette très inconfortable Le chauffe eau archaïque
Avis sur l'hébergement -
Le confort médiocre
L’eau chaude de temps en temps La banquette très dure Le plancher qui graisse