LES LOCATIONS
Au gré des de la découverte de notre camping à La Trinité sur Mer, vous aurez compris ce qui fait le charme de celui-ci: l' accès direct à la plage, la qualité de nos installations et le soin apporté à notre parc arboré et fleuri, et enfin la beauté et le bien-être qu’offre notre région. Vous êtes les bienvenus au Camping de la Plage à La Trinité sur mer.
Le Camping de la Plage se situe 40 bis rue kervourden (plage de kervillen) 56470 la trinité sur mer.
Oui, le Camping de la Plage propose les points de restauration suivants: plats à emporter, bar, restaurant, snack, barbecue collectif.
Oui, le Camping de la Plage propose les animations suivantes pour les enfants: zone de jeux pour enfants outdoor, club enfant , club de plage, animations enfants.
Oui, le Camping de la Plage en propose 1. Détail des infrastructures: parc aquatique / ludique, piscine extérieure, piscine chauffée, toboggan, pataugeoire.
Oui, le Camping de la Plage met à disposition un parking: voiture sur emplacement .
Oui, le Camping de la Plage fournit les draps dans les locations: en supplément, sur demande.
Oui, le Camping de la Plage propose un service de nettoyage à la fin du séjour dans les locations : en supplément.
Avis sur le camping
calme et propre
Réponse de l'établissement
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le calme et la propreté du camping. Nos emplacements sont en effet spacieux, afin d'offrir à chacun confort et tranquillité. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
Avis sur l'hébergement - Emplacement + véhicule
nombre de metres carree
Avis sur le camping
La situation dans le camping. Un bungalow conforme aux attentes. La proximité de la plage, du sentier côtier, d'un restaurant, d'un commerce vendant du pain et viennoiseries, possibilité de commander ou manger sur places, pizzas, burgers.
Réponse de l'établissement
Bonjour, Merci beaucoup pour votre excellent commentaire ! Nous sommes ravis que votre bungalow ait répondu à vos attentes et que vous ayez apprécié notre emplacement privilégié, à proximité de la plage, du sentier côtier ainsi que des commerces et restaurants accessibles à pied. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour à La Trinité-sur-Mer !
Avis sur l'hébergement - Mobilhome Familial + terrasse ras du sol - 2 chambres - dimanche / dimanche
Bonne literie.
Avis sur le camping
Un week-end très agréable bien accueilli à notre arrivés à l’accueil. Le sens de circulation est pas mal.
Pour un long séjour peut être à améliorer la piscine.
Réponse de l'établissement
Bonjour, Merci beaucoup pour votre gentil commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable week-end et que vous ayez apprécié l'accueil de notre équipe, la propreté des sanitaires, l'emplacement ainsi que l'organisation du camping. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour
Avis sur l'hébergement - Emplacement + véhicule
L’emplacement très bien 👍 situé au près des sanitaires. Les sanitaires très propre et agréable et bien agencés.
Avis sur le camping
Propreté, accueil, proximité plage et chemin de randonnée (GR34)
RAS
Réponse de l'établissement
Bonjour, Merci beaucoup pour votre excellent commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre accueil, la propreté et l'entretien du camping, ainsi que notre emplacement idéal à proximité de la plage et du GR34. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour !
Avis sur l'hébergement - Emplacement + véhicule
La qualité de l'accueil est parfaite et le camping très bien entretenu.
Avis sur le camping
Ville de la Trinité très agréable.
Réponse de l'établissement
Bonjour, Merci beaucoup pour votre excellent retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le charme de La Trinité-sur-Mer, la taille de votre emplacement, le calme du camping ainsi que la propreté des sanitaires. Nous prenons également bonne note de votre remarque concernant la largeur des allées. Quant au chemin de sortie et aux arbustes qui le bordent, celui-ci est géré par la commune et nous ne sommes malheureusement pas autorisés à intervenir sur la végétation. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour !
Avis sur l'hébergement - Emplacement + véhicule
Emplacement spacieux, camping calme et sanitaires propres
Des allées très étroites pour le passage de caravanes et la sortie compliquée avec les arbustes.
Avis sur le camping
La tranquilité, l'aimabilité et le bon service dans la réception, la situation près de la mer.
Les sanitaires, surtout la propreté. Un peu d'eau de javel de temps en temps pourrait déjà aider. Les arbustes dans la rue de sortie devraient absolument être coupés! Ce n'est pas possible de sortir sans se faire des rayures graves dans le camping car.
Réponse de l'établissement
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le calme du camping, l’accueil de notre équipe, ainsi que notre situation privilégiée à proximité de la mer. Nous sommes également heureux que votre emplacement vous ait donné satisfaction. Nous prenons bonne note de votre remarque concernant les sanitaires et restons attentifs à leur entretien. Concernant le chemin de sortie, nous comprenons tout à fait votre remarque. Celui-ci est géré par la commune et nous ne sommes malheureusement pas autorisés à intervenir sur la végétation qui le borde. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour !
Avis sur l'hébergement - Emplacement + véhicule
Très content avec l'emplacement.
Avis sur le camping
très agréable.
Réponse de l'établissement
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour et votre belle note ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et que votre emplacement vous ait convenu. Merci également pour votre remarque concernant la numérotation des parcelles, nous en prenons bonne note afin d’améliorer l’orientation de nos visiteurs. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
Avis sur l'hébergement - Emplacement + véhicule
Emplacement correct
la numérotation des parcelles est à l'opposé du sens de circulation dans la travée qui m'avait été attribué.
Avis sur le camping
Nous avons tout Aimé l accueil - l emplacement -la piscine - la proximité de la mer du du resto de l épicerie et du port -Tres belles ballades
Réponse de l'établissement
Bonjour, Merci beaucoup pour votre très beau commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil, votre emplacement, la piscine ainsi que la proximité de la mer, du port et des commerces. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour de belles balades en bord de mer !
Avis sur l'hébergement - Emplacement + véhicule
Super
Avis sur le camping
Propreté, espace des emplacements
Espace de circulation peu large et le chemin de sortie devrait être taillé les branches vienne gratter la carrosserie des véhicules
Réponse de l'établissement
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté du camping, la taille des emplacements ainsi que les équipements disponibles sur chaque parcelle. Concernant le chemin de sortie, nous comprenons votre remarque. Celui-ci est géré par la commune et nous ne sommes malheureusement pas autorisés à intervenir sur la végétation qui le borde. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour !
Avis sur l'hébergement - Emplacement + véhicule
Eau sur chaque emplacement avec évacuation
Avis sur le camping
L'emplacement, l'accès à la plage, proche du port et de carnac.
Réponse de l'établissement
Bonjour M. Michel, Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre emplacement, l’accès direct à la plage ainsi que la proximité du port et de Carnac. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour !
Avis sur l'hébergement - Emplacement + véhicule
Bel emplacement
Avis sur le camping
Camping proche à quelque mètre de la plage, piscine simple mais avec toboggan, ont peut tout faire à vélo ou à pied pour les bons marcheurs. Et petit plus, l’accueil est chaleureux et la dame qui m’a reçu était très aimable et m’a tout expliqué pour les chemin à prendre à vélo pour aller au port et aux commerces
Les barbecue sont sur une seule rangée avec des évier derrière donc très peut de place pour passer’ quand ont est plusieurs campeurs à être au barbecue ils faut souvent déranger pour pouvoir passer
Réponse de l'établissement
Bonjour Mme Ily, Merci beaucoup pour votre gentil commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre proximité avec la plage, la piscine, ainsi que l’accueil de notre équipe. Un grand merci pour votre mot sur notre réceptionniste, cela lui fera très plaisir ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour.
Avis sur l'hébergement - Emplacement + véhicule
Emplacement avec point d’eau et spacieux
Avis sur le camping
accès a la plage , allée goudronnée .
allée pas trop large pour repartir du a la végétation , compliqué d avoir de l eau chaude aussi bien douche que vaisselle .
Réponse de l'établissement
Bonjour M. Chenard, Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l’accès direct à la plage, les allées goudronnées et la taille des emplacements. Nous prenons également bonne note de votre remarque concernant l’eau chaude. Pour cette dernière, il peut arriver que l’eau mette un peu plus de temps à chauffer selon les périodes d’utilisation des sanitaires. Au plaisir de vous accueillir à nouveau
Avis sur l'hébergement - Emplacement + véhicule
emplacement de grande taille
manque d ombre
Avis sur le camping
Nous avons passé un bon séjour
Réponse de l'établissement
Bonjour M. David, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour et apprécié votre emplacement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement !
Avis sur l'hébergement - Emplacement + véhicule
Bel emplacement
Avis sur le camping
Le camping est très bien entretenu, le personnel très sympathique et l’endroit est incroyable. Nous reviendrons.
Réponse de l'établissement
Bonjour M. Michel, Merci beaucoup pour votre magnifique commentaire et votre excellente note ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’entretien du camping, l’accueil de notre équipe et le cadre exceptionnel. Merci pour votre confiance, et nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau !
Avis sur l'hébergement - Emplacement + véhicule
Parfait spacieux et propre
Avis sur le camping
le camping est magnifique, très bien entretenu, les filles de l'accueil sont adorables, le camping est collé à la plage donc parfait
La piscine mériterait d'être un peu plus chauffée par contre
Réponse de l'établissement
Bonjour Mme Pihuit, Merci beaucoup pour votre superbe commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le camping, son entretien, l’accueil de notre équipe et notre accès direct à la plage. Au plaisir de vous revoir bientôt !
Avis sur l'hébergement - Emplacement + véhicule
assez grand