LES LOCATIONS
Au Nord du Golfe du Morbihan, à quelques km du Lac au Duc, bordé par le canal de Nantes à Brest et au cœur des mythes et légendes de la forêt de Brocéliande, le Domaine de Kerelly vous accueille dans son écrin de verdure. Accessible pour les caravanes et les camping-cars, que vous soyez randonneurs à pied ou à vélo, venez nous rejoindre pour passer un séjour agréable et familial. Avec 39 emplacements dont 18 mobil-homes, votre camping 3 étoiles situé à 2 km du château de Josselin, vous permettra de découvrir une région de Bretagne fière de ses traditions, de son folklore et de son patrimoine.
Le Camping DOMAINE DE KERELLY se situe le bas de la lande 56120 guegon.
Oui, les animaux sont acceptés au Camping DOMAINE DE KERELLY sur demande.
Oui, le Camping DOMAINE DE KERELLY propose les points de restauration suivants: plats à emporter, plats cuisinés, dépôt de pain, dépôt de viennoiseries, paniers pique-nique, snack, bar / buvette, barbecue collectif.
Oui, le Camping DOMAINE DE KERELLY propose les animations suivantes pour les enfants: zone de jeux pour enfants outdoor, jeux de sociétés, jeux éducatifs.
Oui, le Camping DOMAINE DE KERELLY en propose 1. Détail des infrastructures: piscine classique, pataugeoire.
Oui, le Camping DOMAINE DE KERELLY met à disposition un parking: extérieur, voiture sur emplacement , gratuit, devant l’hébergement .
Oui, le Camping DOMAINE DE KERELLY fournit les draps dans les locations: en supplément, sur demande.
Oui, le Camping DOMAINE DE KERELLY fournit les serviettes dans les locations: en supplément.
Oui, le Camping DOMAINE DE KERELLY propose un service de nettoyage à la fin du séjour dans les locations : en supplément, obligatoire.
Avis sur le camping
Bien rien à signler
Nous n'avons jamais mangé d'aussi mauvaises pizza au snack du camping . Une piscine fermée mis juin par temps magnifique...c'est pas sérieux.
Réponse de l'établissement
Merci de votre avis. Mais pourquoi ne pas nous avoir dit qu'il y a avait un problème avec les pizzas. C'est toujours plus facile de le faire derrière un écran. 'c'est pas sérieux" une piscine demande de l'entretien avant la réouverture. Nous ne sommes que 2 pour l'entretien général du camping (mobilhome, sanitaire, extérieur ...), snack, accueil. Nous aimerions pouvoir l'ouvrir hors juillet août, sans les saisonniers c'est impossible. C'EST PAS SERIEUX, sachez que nous faisons notre métier avec sérieux et que ce genre de commentaire est très facile à faire lorsque l'on ne s'intéresse pas aux métiers d'autres personnes. Je n'écris pas tout cela pour me plaindre mais pour montrer un réalité. Nous aimons notre métier et le faisons avec SERIEUX
Avis sur l'hébergement - Forfait Randonneur
Bien , propre
Avis sur le camping
emplacement au bord du canal.
Réponse de l'établissement
Merci de votre séjour d'une nuit en cette période de fortes chaleurs. Séjour que vous avez réservé sur notre site, effectivement, comme décrit sur celui-ci, mobilhome de 23 m2, 1 chambre et 1clic clac dans le salon. celui-ci satisfait généralement les randonneurs de passage, ou des clients qui y passent un plus long séjour en ayant correctement regarder l'hébergement réservé. Quand à son ombrage, nous avons du nous résoudre à abattre les arbres qui lui en offrait, arbres malades n'ayant pas résistés aux changements climatiques et devenus dangereux. Nous avons mis en place sur la terrasse un grand parasol déporté. Qu'auriez vous aimé trouver comme autre service que les nombreux que nous offrons déjà et listés sur notre site.
Avis sur l'hébergement - Mobilhome Bikini 1 chambre 23m². Tarif à partir de ...
Mobil home un peu petit pour 4.
Mobil home en plein soleil. Température intérieure insupportable. Envisager de l'ombrer.
Avis sur le camping
Nous avons aimé l’accueil, le site et la propreté des sanitaires.
Réponse de l'établissement
Merci de votre séjour.
Avis sur l'hébergement - Bungalow toilé Campetoile 1 chambre
Le principe est très bien, suffisant pour une nuit.
Personnellement je n’ai pas bien dormi sur la toile. J’aurais préféré un sol en bois.
Avis sur le camping
le calme du camping, le snack, l'emplacement
les douches (l'eau coule et éclabousse partout) ajouter + de solution pour remplir l'eau (froide)
Avis sur l'hébergement - Emplacement 1 Tente ou 1 Camping-car ou 1 Caravane + véhicule (sans électricité)
l'emplacement grand et calme
ras
Avis sur le camping
L'hébergement et l'accueil
Une vraie piste cyclable pour accéder au camping depuis Josselin
Réponse de l'établissement
Merci de votre passage et de votre avis
Avis sur l'hébergement - Mobilhome Tithome 2 chambres 21m². Tarif à partir de ...
Très fonctionnel
Avis sur le camping
Camping hyper propre, un accueil excellent
Pour moi c'est parfait
Réponse de l'établissement
Merci pour votre séjour et de votre bien positif.
Avis sur l'hébergement - Emplacement 1 Tente ou 1 Camping-car ou 1 Caravane + véhicule (sans électricité)
Van aménagé, avec un emplacement spacieux
Avis sur le camping
conforme au descriptif. Excellentes pizzas et personnel très sympathique
Avis sur l'hébergement - Mobilhome Bikini 1 chambre 23m². Tarif à partir de ...
conforme au descriptif. excellente literie
Avis sur le camping
C'est la deuxième fois que nous séjournons dans ce camping. L'accueil est chaleureux, le mobilhome était neuf et très bien aménagé et surtout pas de promiscuité avec les voisins. Le camping est familial et propre. Comme l'an passé nous avons pu laisser notre véhicule sur le parking et partir en randonnée vélo. Un plus pour nous. Bonne continuation aux propriétaires !
Réponse de l'établissement
Merci pour ce belle avis. Ca était un plaisir de vous accueillir à nouveaux et on espère à l'année prochaine :-)
Avis sur l'hébergement - Mobilhome Cahita Riviera 1 chambre. Tarif à partir de ...
Mobilhome neuf et très bien aménagé. Très propre.
Avis sur le camping
Des patrons très accueillant, donnent de bons conseils. Nous avons pris le petit déjeuner au snack le matin, le patron est souriant et sympa. Le point fort de ce camping se trouve dans l’emplacement auprès du canal de Nantes à Brest et tout près de la ville de Josselin.
Réponse de l'établissement
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, lorsque les températures sont inapproprié à la saison, vous pouvez demander des couvertures supplémentaire à l'accueil.
Avis sur l'hébergement - Mobilhome Tithome 2 chambres 21m². Tarif à partir de ...
Tithome : Conforme à ce qui était décrit, suffisant pour une étape en vélo, nous y sommes restés deux nuits.
Nous avons pris un tithome, nous n’avons utilisé qu’une seule chambre, mais si nous avions eu besoin de la seconde, nous aurions demandé un radiateur, les températures extérieures étaient basses (pluie), avec du beau temps, la question ne se pose pas.
Avis sur le camping
calme et agréable
Réponse de l'établissement
Merci de votre séjour, nous prenons en compte votre remarque et y penseront pour nos prochains investissements.
Avis sur l'hébergement - Mobilhome Bikini 1 chambre 23m². Tarif à partir de ...
Très bien camping calme et très bon accueil Le snack est un plus
1 bouilloire électrique serait un plus
Avis sur le camping
L acceuil chaleureux et disponible. La qualité du logement. Un camping très bien entretenu Un snack où il fait bon se détendre Les pizzas à apprécier sans moderation. La qualité et la quantité de garniture. Du jamais vu.
Mettre à disposition un torchon à vaisselle dans le kit draps et serviettes de toilette.
Réponse de l'établissement
Merci pour votre avis positif. Comme indiqué dans le livret d'accueil, nous avons à disposition des torchons à la réception. N'hésitez pas à nous demander
Avis sur l'hébergement - Mobilhome Cahita Riviera 1 chambre. Tarif à partir de ...
Plus que parfait
Avis sur le camping
Location des draps en plus et également poru les serviettes.
Réponse de l'établissement
Mobilhome neuf de cette année, le fabricant appréciera. Vous n'avez pas réservé un hôtel, mais un mobil home dans un camping au printemps donc pas la période la plus chaude de l'année. Vous avez réservé sur notre site où toutes les informations comme la taille de l'hébergement, des lits, l'ouverture de la piscine (piscine découverte ouverte uniquement en juillet et août justement pour des raisons écologiques entre autres...), la location de draps et autres sont indiquées. pourquoi avoir réservé? L'hôtel le plus proche était-il complet? Les éponges sont réutilisables pour réduire les déchets, et font partie de l'inventaire tout comme le reste du matériel. Elles ne sont facturées que si elles sont emmenées comme le reste. Chez nous, fini les éponges que l'on jette après chaque location. Préservons la nature. Un grand bravo pour vos contradictions : mettre le chauffage dans un mobilhome n'est pas écologique mais chauffer à 27 degrés une piscine découverte quand il fait 8 degrés la nuit vous parait important. Et tout cela pour une nuit, sans faire aucun commentaire lors de votre départ mais des grands sourires...
Avis sur l'hébergement - Mobilhome Vénus 2 chambres 30m². Tarif à partir de ...
Le logement est exigu et triste, bas de gamme pour des mobil homes qui semblent récents. Cloisons ultra minces, lits étroits .
Une éponge mise à disposition et facturée 7.50 € si on l'emporte ! La piscine n'était pas encore ouverte . les mobil homes ne sont pas isolés et il faisait froid . Si on allume le chauffage, ce n'est pas écologique car pas d'isolation Les lits sont petits
Avis sur le camping
Nuit suite à rando vélo, bien dans l'ensemble, resto snack pratique sur place. Josselin très beau
Réponse de l'établissement
Merci de votre séjour. Ravis que vous ayez apprécié notre camping et son snack. Au plaisir de vous revoir
Avis sur l'hébergement - Emplacement 1 Tente ou 1 Camping-car ou 1 Caravane + véhicule (sans électricité)
impeccable
Avis sur le camping
Camping très agréable
Réponse de l'établissement
un grand merci pour cet avis très positif
Avis sur l'hébergement - Emplacement 1 Tente ou 1 Camping-car ou 1 Caravane + véhicule (sans électricité)
Grand espace et plat
Avis sur le camping
Accueil chaleureux, endroit convivial et propre, emplacement campeur au top avec table et chaises…….. que du bonheur
Avis sur l'hébergement - Forfait Randonneur
emplacement campeur au top avec table et chaises…….. que du bonheur