LES LOCATIONS
En Loire Atlantique, proche de la Baule et Guérande, le camping 4 étoiles Au Soir d'Eté vous accueille du 29 mars au 29 septembre 2013. Véritable havre de paix et de quiétude le camping vous propose 92 emplacements au coeur même des marais salants et à 800 m de la belle plage de Quimiac. Vous apprécierez votre séjour à Quimiac Mesquer, au camping Au Soir d'Eté que vous séjourniez en tente, caravanes, ou camping-car. Réparti sur 1.6 ha, le camping met à votre disposition une trentaine de mobil homes et chalets offrant tout le confort nécessaire à la réussite de vos vacances.
Le Camping Au Soir d’Eté se situe 401, route de bel air 44420 mesquer-quimiac.
Oui, le Camping Au Soir d’Eté propose les points de restauration suivants: restaurant enfants, plats à emporter, dépôt de pain, dépôt de viennoiseries, bar, restaurant, pizzeria, snack.
Oui, le Camping Au Soir d’Eté propose les animations suivantes pour les enfants: zone de jeux pour enfants outdoor, jeux de sociétés, jeux éducatifs, club enfant , club adolescents, animations enfants.
Oui, le Camping Au Soir d’Eté en propose 1. Détail des infrastructures: piscine extérieure, piscine couverte, piscine chauffée, jeux pour enfants, jacuzzi inclus dans le bassin, pataugeoire.
Oui, le Camping Au Soir d’Eté met à disposition un parking: voiture sur emplacement , privé, devant l’hébergement .
Oui, le Camping Au Soir d’Eté propose un service de nettoyage à la fin du séjour dans les locations : en supplément.
Avis sur le camping
Un excellent accueil camping de taille humaine, mobile home confortable fonctionnel
Avis sur l'hébergement - Mobil Home 2 Chambres 4/6 personnes
Parfait . Fonctionnel bien équipé
Avis sur le camping
Merci à toute l'équipe pour la qualité de l'accueil, la gentillesse, la disponibilité durant notre séjour. Un mobil-home de très bonne qualité, un camping très calme malgré un taux de remplissage de 95%, une piscine qui aura ravi petits et grands tout au long des 3 jours ❤️. Rendez vous est pris d'ors et déjà pour l'année prochaine. Encore merci à vous tous.
Franchement, rien à dire .
Réponse de l'établissement
Bonjour, Un grand merci pour votre magnifique commentaire et votre note parfaite ! Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié l’accueil, la disponibilité de l’équipe, le confort de votre mobil-home, le calme du camping ainsi que la piscine. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et savoir que vous avez déjà prévu de revenir l’année prochaine nous fait particulièrement plaisir. Nous vous remercions pour votre confiance et serons ravis de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour. Cordialement, L’équipe du camping Au Soir d’Été
Avis sur l'hébergement - Mobil Home 2 Chambres 4/6 personnes
Super bien agencé, et pourvu de toutes les commodités pour vivre pleinement ces 3 jours.
Avis sur le camping
Nous avons apprécié le calme, le chant des oiseaux, l'accueil, un mobil-home impeccable, la piscine.
Réponse de l'établissement
Bonjour, Merci beaucoup pour votre très beau retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le calme du camping, le chant des oiseaux, l’accueil, la qualité de votre mobil-home ainsi que la piscine. C’est un plaisir de savoir que votre séjour en famille s’est déroulé dans les meilleures conditions. Cordialement, L’équipe du camping Au Soir d’Été
Avis sur l'hébergement - Mobilhome 3 Chambres
cf ci-dessus.
Avis sur le camping
Excellent
Réponse de l'établissement
Bonjour, Merci beaucoup pour votre excellent retour. Nous sommes ravis que votre séjour dans notre Tente Le Nid vous ait permis de profiter d’un véritable dépaysement tout en bénéficiant du confort recherché. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour une nouvelle escapade nature ! Cordialement, L’équipe du camping Au Soir d’Été
Avis sur l'hébergement - Tente Le Nid
Location du Nid une superbe cabane pour un dépaysement total mais avec le confort.
Avis sur le camping
Camping propre et calme, super pour les enfants, pain et viennoiseries le matin. A refaire
RAS
Réponse de l'établissement
Bonjour, Merci beaucoup pour votre très beau retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le calme, la propreté du camping, les grands emplacements ainsi que les services proposés pour toute la famille. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour ! Cordialement, L’équipe du camping Au Soir d’Été
Avis sur l'hébergement - Emplacement nu pour Caravane ou tente de 80M² inclus 2 personne, l'électricité et un véhicule
Grand emplacement
Avis sur le camping
Copains, balade vélo et pédestre.
Avis sur l'hébergement - Mobilhome 3 Chambres
La bâche de terrasse un plus non négligeable quand il pleut.
Attention à la propreté. (Nettoyage à l’arrière du réfrigérateur car le bac était plein)
Avis sur le camping
Le calme et les emplacements
L entretien des lavabos extérieurs
Réponse de l'établissement
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le calme du camping ainsi que la qualité des emplacements. Nous prenons également en compte votre remarque concernant l’entretien des lavabos extérieurs afin d’améliorer ce point. Cordialement, L’équipe du camping Au Soir d’Été
Avis sur l'hébergement - Emplacement nu pour Caravane ou tente de 80M² inclus 2 personne, l'électricité et un véhicule
Les emplacements sont très bien
Avis sur le camping
Camping agréable et bien situé
Réponse de l'établissement
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir séjourné au camping Au Soir d’Été à Quimiac, en Loire-Atlantique, et d’avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre camping agréable et bien situé, un point essentiel pour profiter pleinement d’un séjour en famille à Quimiac, près de Mesquer et du bord de mer. Nous sommes également heureux que votre mobil-home 3 chambres vous ait donné satisfaction, notamment grâce à ses équipements, pensés pour offrir confort et praticité. Votre retour positif sur l’hébergement et son niveau d’équipement nous encourage à continuer dans ce sens afin de proposer des locations adaptées aux familles avec adolescents. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au camping Au Soir d’Été à Quimiac pour de prochaines vacances en Loire-Atlantique. Bien cordialement, L’équipe du camping Au Soir d’Été
Avis sur l'hébergement - Mobilhome 3 Chambres
Très bien équipée
Avis sur le camping
Le calme, la piscine
Réponse de l'établissement
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir choisi le camping Au Soir d’Été à Quimiac, en Loire-Atlantique, pour votre séjour en famille, et pour votre très belle note. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le calme du camping ainsi que la piscine, des éléments essentiels pour profiter pleinement de vacances reposantes à Quimiac, près de Mesquer. Votre retour sur la bonne répartition des espaces dans votre mobil-home 2 chambres 4/6 personnes nous fait également très plaisir, car nous attachons une grande importance au confort et à la fonctionnalité de nos hébergements familiaux. Nous sommes également heureux que l’accueil, la propreté, le confort ainsi que les activités pour enfants aient contribué à la réussite de votre séjour au printemps dans notre camping en Loire-Atlantique. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au camping Au Soir d’Été à Quimiac pour de prochaines vacances en famille au bord de la mer. Bien cordialement, L’équipe du camping Au Soir d’Été
Avis sur l'hébergement - Mobil Home 2 Chambres 4/6 personnes
Espaces sont biens repartis
Avis sur le camping
Camping au calme, proche des plages et facilement accessible à vélo. La piscine est très agréable. Les structures pour enfants ont été très appréciées.
Réponse de l'établissement
Bonjour, Merci d’avoir séjourné au camping Au Soir d’Été à Quimiac, en Loire-Atlantique, et pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le calme du camping, la proximité des plages ainsi que les pistes cyclables autour de Mesquer. Nous sommes également heureux que la piscine et les structures pour enfants aient contribué à la réussite de votre séjour en famille. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Quimiac pour un prochain séjour en emplacement. Bien cordialement, L’équipe du camping Au Soir d’Été
Avis sur l'hébergement - Emplacement nu pour Caravane ou tente de 80M² inclus 2 personne, l'électricité et un véhicule
Emplacement agréable, proche des sanitaires et des jeux pour enfants.
Avis sur le camping
Agréable et reposant
Réponse de l'établissement
Bonjour, Merci pour votre séjour au camping Au Soir d’Été à Quimiac, en Loire-Atlantique, ainsi que pour votre retour. Nous sommes heureux que vous ayez profité d’un séjour reposant en famille et que votre mobil-home 3 chambres vous ait apporté tout le confort attendu, notamment grâce à ses équipements comme le lave-vaisselle et sa bonne isolation. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Quimiac pour de prochaines vacances. Bien cordialement, L’équipe du camping Au Soir d’Été
Avis sur l'hébergement - Mobilhome 3 Chambres
Le lave vaisselle et l'isolation du mobilhome
Avis sur le camping
Très bon accueil
Réponse de l'établissement
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre excellent retour. Nous sommes ravis que l’accueil, le confort de votre hébergement neuf ainsi que la propreté et les services aient répondu à vos attentes. C’est également un plaisir de savoir que toute la famille, y compris les enfants, a pleinement profité du séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement, L’équipe du Camping Au Soir d’Été
Avis sur l'hébergement - Mobil Home 2 Chambres 4/6 personnes
Il était neuf! Parfait
Avis sur le camping
Week-end copains
Réponse de l'établissement
Bonjour, Merci beaucoup pour votre superbe note et votre commentaire ! Nous sommes ravis que votre week-end entre amis se soit bien passé et que vous ayez apprécié le confort de votre mobil-home avec lave-vaisselle. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour ! Cordialement, L’équipe du camping Au Soir d’Été
Avis sur l'hébergement - Mobilhome 3 Chambres
Très bien 1 mobilhome avec lave vaisselle
Avis sur le camping
camping très calme et bien aménagé
peut-être installer un lave vaisselle car beaucoup de temps pour avoir de l'eau chaude
Réponse de l'établissement
Bonjour, Merci beaucoup pour votre excellent retour et pour cette belle note ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le calme, l’aménagement et la propreté de votre hébergement. Concernant le lave-vaisselle, certains de nos mobil-homes plus récents en sont déjà équipés, n’hésitez pas à le préciser lors d’une prochaine réservation. Cordialement, L’équipe du camping Au Soir d’Été
Avis sur l'hébergement - Mobilhome 1 chambre
bien aménagé et très propre
Avis sur le camping
Terrain boisé, ombragé.
Bloc sanitaire manque d'entretien, fin de saison?
Réponse de l'établissement
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis après votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le cadre boisé et ombragé, ainsi que l’accueil et la région. Nous prenons bonne note de vos remarques concernant l’entretien du bloc sanitaire en fin de saison, le manque de patères et la proximité entre les mobil-homes. Ces points nous aideront à améliorer le confort et l’intimité de nos hébergements. Cordialement, L’équipe du camping Au Soir d’Été
Avis sur l'hébergement - Mobil home Confort Déclik 2 chambres
Très fonctionnel, Étroit pour, que des adultes. Manque des patères dans SDB et chambres pour pendre des vêtements.
Mobil-homes trop proches les uns des autres et surtout terrasses concommitentes entre mobil -homes , manque d'intimité