LES LOCATIONS
Le Camping Le Vieux Port Resort & Spa se situe 850 plage sud 40660 messanges.
Oui, le Camping Le Vieux Port Resort & Spa propose les points de restauration suivants: plats à emporter, livraison de pizza , plats cuisinés, formule demi-pension, formule pension complète, dépôt de pain, dépôt de viennoiseries, bar, restaurant, pizzeria, snack,...
Oui, le Camping Le Vieux Port Resort & Spa propose les animations suivantes pour les enfants: zone de jeux pour enfants outdoor, aire de jeux aqualudique, club enfant , club adolescents, animations enfants.
Oui, le Camping Le Vieux Port Resort & Spa en propose 5. Détail des infrastructures: parc aquatique / ludique, spa bien être, piscine couverte, piscine tempérée, toboggan, jeux pour enfants, piscine à vague, jacuzzi inclus dans le bassin, pataugeoire.
Oui, le Camping Le Vieux Port Resort & Spa met à disposition un parking: voiture sur emplacement , gratuit, devant l’hébergement .
Oui, le Camping Le Vieux Port Resort & Spa fournit les draps dans les locations: en supplément.
Oui, le Camping Le Vieux Port Resort & Spa fournit les serviettes dans les locations: en supplément.
Oui, le Camping Le Vieux Port Resort & Spa propose un service de nettoyage à la fin du séjour dans les locations : inclus dans le prix, en supplément.
Avis sur le camping
Séjour de 10 jours en famille dans ce camping, proche de l’océan un super espace aquatique, des jeux pour les enfants tous ce qu’il faut…des animateurs au top 👌
Beaucoup trop de monde le week end impossible d’aller à la piscine en juin !! Les prix des restaurants et du magasins et un peu excessif !
Avis sur l'hébergement - Tente RESASOL 4/5P
Herbergement sympa 😊 tout ce qu’il faut
Manque de transat on était 4 pour 2 transats, des toiles d’araignées un peu partout dans la tente
Avis sur le camping
L'accueil très sympathique nous permettant de choisir notre emplacement (tente) La situation géographique camping La richesse des équipements (jeu, piscine etc)
Les poubelles loin et très sales Les voisins bruyants (espagnols) et le ronron de la climatisation du camping car voisin. Les sanitaires pas très propres malgré l'énergie des jeunes venus nettoyer le matin (incivilités des vacanciers...)
Avis sur l'hébergement - Emplacement STANDARD
L espace
Les nuisances sonores (climatisation, repas bruyant)
Avis sur le camping
l'endroit est exceptionnel et permet de profiter d'une nature et de paysages exceptionnels. Convivialité, accueil et gastronomie au top literie très confortable !
Avis sur l'hébergement - Mobil-home RESASOL 4/6P - Animaux admis
la situation géographique de l'emplacement
confort et propreté du bungalow (notamment TV trop petite)
Avis sur le camping
Personnel de l'accueil compréhensif
Arrivés à 16h30, après 25 minutes d'attente en réception (malgré pré enregistrement sur internet et enregistrement en borne à la réception), on nous a donné un emplacement tente lodge en plein soleil, sans tenir compte des mesures alerte rouge canicule... faire dormir des enfants dans ce four était totalement inconscient. A ma demande on nous a déplacés vers le fond du camping, plus ombragé mais sans point d'eau sur l'emplacement, ni aux alentours, il fallait marcher jusqu'aux sanitaires éloignés avec bouteilles et seau à remplir plusieurs fois par jour
Avis sur l'hébergement - Tente ECO 4P
Cher pour les prestations vendues Emplacement de la tente légèrement ombragé
Prix de la tente loin d'etre éco, à ce prix et dans un camping 5 étoiles, on s'attend au minimum à avoir un point d'eau, de l'ombre et de quoi aérer l'intérieur de la tente Pas d'eau, pas de ventilateur, mais une télévision hors service, merci le sens des priorités Un parasol, avec baleine cassée et aucun moyen de le planter/installer Piscine bondée, sans adaptation des horaires d'ouverture malgré l'alerte rouge... à 10h les gens faisaient la queue en plein soleil avec enfants, il faisait déja 35 degres au soleil Sur les 3 lits, seul un kit protection pour un petit lit
Avis sur le camping
Affreux
Tout
Avis sur l'hébergement - Emplacement STANDARD
Rien de bien
Tout
Avis sur le camping
Quasiment tout
Mznque de couverts.
Avis sur l'hébergement - Lodge PREMIUM Dune & Jacuzzi 4P
Nien en general
Manque de couvert
Avis sur le camping
Nous avons réservé en ligne un emplacement pour notre camping car . Arrive sur place le vendredi soir , nous n’arrivions pas à rentrer sur le terrain . Obligé de contacter l’accueil et de prendre un nouveau emplacement ! Confort donc plus cher !
Concernant la piscine , les transats sont réservés par des usagers dès le matin avec des serviettes . Aucun transat de libre à 12 h ! Et la plupart des transats sont restés vides toute la journée . On comprend que les habitués quittent le parc en journée mais laisse leur affaires sur les transats empêchant led autres personnes de les utiliser !
Avis sur l'hébergement - Emplacement STANDARD 2/6P
Sur l’emplacement confort , table et abri très sale
Avis sur le camping
très réactif pour régler les petits problèmes , personnel très sympa et à l'écoute
Avis sur l'hébergement - Lodge PREMIUM Jacuzzi 4P
propre et bien agencé
Vétusté du canapé qui à déjà bien vécu, défoncé et pas très propre jacuzzi trop chaud avec la température qui n'est pas réglable donc inutilisable par nous
Avis sur le camping
Complexe
Propreté du logement Propreté des sanitaires Service au restaurant
Avis sur l'hébergement - Tente ECO 4P
Équipement ok
Lropree
Avis sur le camping
La piscine
Ce qui pourrait être amélioré et les espagnol qui dépose leur serviette dès le matin à la piscine partent manger et revenir que vers 16h et en attendant on n’a plus de place à la piscine à l’ombre les maître nageur devrait leur faire prendre leur affaire la piscine et à tout le monde
Avis sur l'hébergement - Mobil-home RESASOL 4/6P
Bien mais on ne reviendra pas je pense
Pas cool d’arriver dans un mobilhome où il n’y avait plus la Clim mais solution trouver on change de mobilhome le seul point négative c’est que nous devons rajouter 146€ à notre charger cela n’est pas de notre faute si la Clim ne marcher plus dans l’autre donc c’est le camping qui aurait dû le prendre en charge et non nous …
Avis sur le camping
Le camping en lui-même est très bien, le côté aquatique et jeux sportifs au top. Nous étions d'ailleurs proches du tennis et ping pong, ce qui a ravi un peu plus les enfants. Ils se sont régalés et nous aussi dans les différentes piscines et toboggans.
Avis sur l'hébergement - Mobil-home RESASOL 8P - Animaux admis
Notre emplacement était nikel.
L'état du mobilhome ... sol avec déchirure du lino recollé par vos soins heureusement, lave-vaisselle avec gros impact en partie basse, table a manger intérieure beaucoup trop haute et qui bouge dans tous les sens, on ne peut pas manger dessus. Nous ne pouvions pas être plus collé à nos voisins, ils ne pouvaient même pas ouvrir leurs fenêtres pour aérer, notre terrasse n'avait donc aucune vue mise a part la facade du mobilhome de nos voisins et pour finir, a mon arrivée, le mobilhome n'était pas propre au niveau du sol.. Pour un 5 étoiles, c'est assez décevant...
Avis sur le camping
Les animations, le club enfant et tout le personnel est adorable!
Le ménage dans la location était sommaire nous avons dû passer la serpillère à notre arrivée car nos pieds ont été rapidement noirs, le parc aquatique était bondé et j’avoue que courir pour avoir un transat n’est pas mon objectif de vacances. Je pensais réserver une location cet été dans votre établissement mais ce week-end m’a ravisé.
Avis sur l'hébergement - Chalet BOIS 4/5P
Bien équipé
Le wifi en supplément tarifaire, propreté
Avis sur le camping
Mobil home sale ! Télévision HS service intendance NUL 1h30 d’attente pour voir un technicien Les horaires de tranquillité ne sont pas du tout respectés ! L’intendance se moque complètement de ce qu’il se passe dans le camping la nuit ! Nous etions beaucoup trop dérangé par les bruits et cris incessants de groupes d’espagnols jusqu’à 2 heures du matin 8 appels a l’intendance et aucune efficacité ! Ils s’en moquent totalement c’est une honte ce camping ! La piscine plusieurs personnes en short de bain et même une autre en caleçon sous vêtement !!
Faites respecter vos règles sur papier
Avis sur l'hébergement - Mobil-home RESASOL 2/4P
Mobile home sale et incomplet Plancha dégueulasse Pas de balai dans le mobilehome Beaucoup de choses sont manquantes
Avis sur le camping
Las actividades para mi hijo y la tienda bengalí
No avisar que el parque pirata el viernes estaba cerrado, que cierren las piscinas el viernes a las 5.30... increíble Buff y sobretodo el ruido por las noches de la gente ! Hasta las 5 de la mañana haciendo ruido como puedo ser??!!? La seguridad donde está? Vamos todos los años pero este ha sido una pasada pero para mal, nos hemos ido muy descontentos... Se paga un dineral para que luego te cierren las piscinas prontisimo y tengamos ruido hasta las 5 de la mañana. . Muy mal
Avis sur l'hébergement - Tente ECO 4P
Muy amplio
Calor
Avis sur le camping
L’hôtesse a l’accueil était très sympa et efficace !
Le camping est très cher (50 euros pour un emplacement standard alors que la moyenne est de 25 euros ailleurs), les sanitaires sont sales, avec des odeurs désagréables, et TOUTES les activités sont payantes. Nous qui avions décidé de nous offrir un peu de luxe, c’était décevant… la piscine ferme tôt, 19h00…
Avis sur l'hébergement - Emplacement STANDARD
Terrain standard
Standard