LES LOCATIONS
Glamping / Camping familial alliant nature et confort, étendu sur 12 ha, au coeur du Périgord noir en Dordogne, à seulement 2 km des Eyzies, capitale mondiale de la préhistoire et à 20 kms de tous les sites majeurs (village médiéval de Sarlat, grottes de Lascaux, château de Joséphine Baker aux Milandes...). Niché au milieu d'une forêt de chênes et de châtaigniers, il offre un cadre naturel d'exception tout en proposant des installations modernes, des emplacements spacieux avec ou sans sanitaires privés, un large choix d'hébergements (tentes safari meublées luxueuses, mobil home de toute taille ou cabanes lodges en bois neuves), une mini-ferme (cochons, lapins, chèvres, poneyx, ânes...), une grande piscine, une pataugeoire chauffée, un jacuzzi, un restaurant gastronomique avec son fameux menu périgourdin le mardi (format table d'hôte), un snack avec des pizzas maison et la possibilité de louer des ânes à la journée. En haute saison, de nombreuses animations sont proposées aux enfants ainsi que les services d'une épicerie et d'une "boulangerie"; des concerts sont organisés tous les lundis au bar de nuit.
Nombreux sentiers de randonnées au départ du camping (GR36, GR64, GR6...).
Pour passer des vacances inoubliables, c'est la bonne adresse !
Le Camping Le Pech Charmant se situe 722 route du pech 24620 les eyzies.
Oui, le Camping Le Pech Charmant propose les points de restauration suivants: restaurant enfants, plats à emporter, dépôt de pain, dépôt de viennoiseries, table d'hôte, dégustation de produits, bar, restaurant, pizzeria, snack, bar / buvette.
Oui, le Camping Le Pech Charmant propose les animations suivantes pour les enfants: zone de jeux pour enfants outdoor, jeux de sociétés, club enfant , animations enfants.
Oui, le Camping Le Pech Charmant en propose 3. Détail des infrastructures: piscine classique, piscine extérieure, jacuzzi sur les plages, pataugeoire, accès handicapés.
Oui, le Camping Le Pech Charmant dispose de bornes de recharge pour voitures électriques: borne de recharge de véhicules électriques depuis le locatif, 1, borne de recharge de véhicules électriques aux alentours.
Oui, le Camping Le Pech Charmant met à disposition un parking: voiture sur emplacement , devant l’hébergement .
Oui, le Camping Le Pech Charmant propose un service de nettoyage à la fin du séjour dans les locations : en supplément, obligatoire.
Avis sur le camping
L'accueil chaleureux, une équipe sympa et a l'écoute, le calme, une belle piscine avec accès direct au snack et son fonctionnement original, jamais vu ça !!! Je recommande ce camping,. A l'occasion nous n'hésiterons pas à revenir.
Ne ne vois pas ce qui pourrait être amélioré, nous avons passé un excellent séjour trop court malheureusement.
Avis sur l'hébergement - Emplacement 100m²
Emplacement spacieux et ombragé a proximité des sanitaires propres.
Avis sur le camping
Nous avons adoré l’ambiance familiale, le lieu chaleureux et arboré. Le personnel est avenant et bienveillant. Nous reviendrons avec plaisir.
Le forfait ménage de 67e, est un élevé pour un week-end.
Avis sur l'hébergement - Cabane Lodge Cape Town avec sanitaires
Le logement était impeccable.Au milieu des arbres, au calme, c’était magique.
Avis sur le camping
Parfait comme toujours !
Avis sur l'hébergement - Tente Lodge FONT DE GAUME 48 m² avec sanitaires
Tente lodge spacieuse et propre
Avis sur le camping
Quand nous sommes arrivées pour l'instant Pas d'états des lieux d'accueil, non averti du pot d'entrée pour les nouveaux arrivés pas de dialogues sur le fait que pour certaines excursions en présentant notre coupons de sejour ça nous donner le droit à une réduction. Après le 15 août sois disant fin de saison donc aucune animation ,par temps de pluie aucune activées pour les enfants et la connexion internet. Par rapport au snack trop d'erreurs sur le service . Assez décevant dans l'ensemble.
Réponse de l'établissement
Bonjour Monsieur Géraudel, quelle a été notre surprise de lire l'avis que vous avez laissé après votre séjour au Pech Charmant ! Il dénote tellement avec la majorité des commentaires que nous avons l'habitude de recevoir à propos de notre établissement qu'il nous est impossible de la laisser sans réponse. Vous déplorez le manque de services et animations proposés mais vous oubliez de mentionner que vous avez choisi la dernière semaine d'août pour votre séjour où nous pratiquons des prix imbattables pour la location d'un hébergement (300€ votre semaine contre 1120€ la semaine précédente) car les services sont moins nombreux. Il restait toutefois le service de pain le matin, le snack et le restaurant 3 fois dans la semaine, sans compter l'accès à la piscine, au jacuzzi et à tous les autres équipements du camping ! Le pot d'accueil pour présenter le planning des animations n'est plus organisé après le 22 août car il n'y a plus d'animations ! C'est écrit noir sur blanc sur la lettre de bienvenue que nous distribuons à chaque client ainsi que sur notre site internet. Vous conviendrez enfin que par temps de pluie, il y a tellement à faire et à visiter dans la région que la déconnexion internet est une vraie chance pour les enfants et les parents ;-) L'année prochaine revenez en haute saison, vous ne serez pas déçu mais ce sera plus cher... A bon entender,
Avis sur l'hébergement - Tente Lodge FONT DE GAUME 48 m² avec sanitaires
Le style de campement
Pas d'internet, et très mal isolé pour cause de non isolement.
Avis sur le camping
Le camping est très agréable pour un séjour au vert, de l'espace, des animaux. Très propre
Avis sur l'hébergement - Cabane Lodge Cape Town avec sanitaires
Le logement est très pratique et agréable à vivre
Avis sur le camping
Sejour fort agréable au calme et sous les arbres, activités "sonores" loin de l'espace camping et ne se terminent pas trop tard pr ceux qui souhaitent se reposer.
Rajouter 2-3 toilettes en remplacement de 2-3 lavabos au niveau de l'îlot sanitaire. En effet ces derniers de sont rarement tous utilisés en même tps contrairement aux toilettes. Je trouve la balade en âne assez chère , le ratio prix-kilometre me semble élevé. Pour en avoir pas mal fait dans différentes regions il fallait plutôt compter 50€ mais pour la journée complète. Hormis ces 2 petits points tout le reste vraiment parfait, nous nous y sommes vraiment plu !!😊
Avis sur l'hébergement - Tente Lodge COMBARELLES 42m² sans sanitaire
Agencement et espace général, la table exterieur déplaçable, les transats et l'étanchéité en cas de forte pluie😅!
Il existe des jerricans avec un petit robinet en bas ce qui permet aux enfants ou aux personnes ne pratiquant le crossfit qu'en amateur de ne pas avoir à le soulever pr s'en servir ! Hormis ce detail RAS
Avis sur le camping
Camping à taille humaine, tout en aillant de très bons services, très bien ombragé.
Avis sur l'hébergement - Cabane Lodge Cape Town avec sanitaires
Espace très bien optimisé.
Avis sur le camping
Déconnexion complète dans notre lodge parfaitement équipé et niché dans la forêt avec une terrasse où nous profitions de la nature, un accueil et une équipe formidable, des propriétaires à l'écoute et répondant à tous nos besoins. Nous y retournerons dès que nous le pourrons, bravo à tous et encore merci pour cette ambiance chaleureuse et familiale qui nous correspond bien. A très bientôt ! Isabelle & Christophe.
Rien à améliorer, rester tel que vous êtes !
Avis sur l'hébergement - Cabane Lodge Cape Town avec sanitaires
Nous avons adoré notre lodge tout en bois avec tout l'équipement nécessaire pour passer un bon séjour. Nous avons aimé aussi le fait d'être dans la forêt et de pouvoir entendre le matin, le réveil de la nature, c'est top👍
Avis sur le camping
Le site naturel magnifique au milieu d’une forêt de chênes, l’accueil des propriétaires Lucéa et Guillaume et de l’équipe et leur confiance et bienveillance, la cuisine du restaurant (les menus Thaï de Noy sont à tomber), les équipements et emplacements du camping, propres et en nombre suffisant.
Tout était au top, on reviendra!
Avis sur l'hébergement - Tente Lodge COMBARELLES 42m² sans sanitaire
La tente bien équipée et le prêt d’un ventilateur pour les fortes chaleurs (quoi que les nuits restent fraîches en forêt)
Avis sur le camping
Suite à la canicule en vigilance rouge, nous n'avons pu dormir qu'une nuit en tente équipée. Nous avons payé plus de 500€ notre semaine. Nous avons quitté les lieux, abandonné à notre sort. Il faisait plus de 40 degrés dans la tente avec notre bébé de 2 mois. Autant vous dire que c'était meurtrier de rester au camping... J'avais pourtant appelé le gérant, 10 jours avant lui précisant qu'il annonçait des températures violentes; ce a quoi il m'a répondu "tout est violent maintenant" et "personne ne sait plaint de la chaleur dans nos hébergements". Au final, attention c'est infaisable !!!
On aurait apprécié un peu plus d'humanité. Quand il y a une vigilance rouge, la moindre des choses, c'est de se soucier de ses clients. Une proposition d'ouvrir la salle de restaurant en journée pour mettre les gens à l'abri ? Une proposition de ventilateur ? Ou du moins juste un petit mot compatissant ! Au delà, du camping pas toujours adapté au climat perigourdin, c'est le manque de chaleur humaine qui m'a choqué. C'était mon cadeau de naissance à la base, nous garderons un souvenir très désenchanté. Nous avons eu très peur pour notre bébé.
Réponse de l'établissement
Nous sommes très surpris par votre commentaire qui dénote avec les avis que nous avons l'habitude de recevoir, c'est la raison pour laquelle nous prenons le temps d'y répondre : - s'agissant de l'épisode de canicule annoncé, il eût été bien avisé de votre part de privilégier un autre type d'hébergement plutôt qu'une tente avec un bébé de 2 mois...nous proposons par ailleurs une assurance annulation qui vous aurait permis d'être remboursés intégralement en cas d'annulation. - contrairement à d'autres clients qui nous ont demandé un ventilateur que nous avons naturellement mis gracieusement à leur disposition, nous n'avons jamais eu de demande de votre part... - le restaurant est toujours ouvert, et certains clients ont d'ailleurs profité de la fraîcheur de la pièce pour faire du télé travail Contrairement à ce que vous pensez, nous sommes très attentifs au bien-être de nos clients comme vous pouvez le lire au travers des avis formulés sur le camping; mais nous n'avons pas vocation à prendre les clients par la main pour leur dire ce qu'ils devraient faire... cela relève davantage de la responsabilité individuelle vous ne croyez pas ? Enfin, au regard de la notation donnée, vous n'êtes pas satisfaits des animations que nous proposons : il ne vous aura pourtant pas échappé que le tarif très avantageux de l'avant haute saison est justifié par le fait que les services ne sont pas tous opérationnels à cette période. Pour autant, la piscine, le jacuzzi et les karts en libre accès, le snack et le restaurant, les aires des jeux et la mise à disposition de raquettes pour les tables de ping-pong, les animaux, le boulodrome et le baby-foot sont autant d'activités à faire au camping...Par ailleurs le Périgord noir ne manque pas de sites touristiques à visiter même quand les températures sont élevées (grottes, gouffre, châteaux, rivière...). Bien à vous,
Avis sur l'hébergement - Tente Lodge COMBARELLES 42m² sans sanitaire
la piscine
le manque de professionnalisme lors d'un événement exceptionnelle.
Avis sur le camping
Un accueil parfait dans un petit coin de paradis. Le service et la qualité étaient au rendez vous, fidèle à l’offre. La cadre est très agréable. Merci au personnel pour son accueil et notamment Malek pour sa bonne humeur et ses délicieuses pizzas ! Je recommande vivement
Avis sur l'hébergement - Mobil home GRAND CONFORT
Emplacement parfait sans vis à vis, au calme et entre les arbres. Logement propre avec toutes les commodités et même de quoi bien débuter le séjour ! C’était parfait
Avis sur le camping
proximité des Eyzies, calme, prestations haut de gamme, l'accueil chaleureux
Avis sur l'hébergement - Cabane Lodge Cape Town avec sanitaires
le bois, la belle terrasse avec vue sur la forêt, l'aménagement, la propretéet le chant des oiseaux
Avis sur le camping
la sympathie de l'acceuil et le charme de l'endroit les equipements realisés par les propriétaires les equipents du mobil home sont au top peut etre une petite casserole en supplement
Avis sur l'hébergement - Mobil home LODGE CONFORT
tres bien
Avis sur le camping
Un endroit sympathique, dans la tranquillité de la nature avec des hôtes sympathiques.
Rien
Avis sur l'hébergement - Cabane Lodge Cape Town avec sanitaires
Peut être mettre plus de portes manteau.
Avis sur le camping
Le calme , l’environnement
Avis sur l'hébergement - Mobil home LODGE CONFORT
Le chauffage