à partir de 94,78 € la semaine
Camping Nostradamus
Camping Nostradamus
  • Camping Nostradamus
  • Camping Nostradamus
  • Camping Nostradamus
  • Camping Nostradamus
  • Camping Nostradamus
  • Camping Nostradamus
  • Camping Nostradamus
  • Camping Nostradamus
  • Camping Nostradamus
  • Camping Nostradamus
  • Camping Nostradamus
  • Camping Nostradamus
  • Camping Nostradamus
  • Camping Nostradamus
  • Camping Nostradamus
  • Camping Nostradamus
  • Camping Nostradamus
  • Camping Nostradamus
  • Camping Nostradamus
  • Camping Nostradamus
  • Camping Nostradamus
  • Camping Nostradamus
  • Camping Nostradamus
  • Camping Nostradamus
  • Camping Nostradamus
  • Camping Nostradamus
  • Camping Nostradamus
  • Camping Nostradamus
  • Camping Nostradamus
  • Camping Nostradamus
  • Camping Nostradamus
  • Camping Nostradamus
  • Camping Nostradamus
  • Camping Nostradamus
  • Camping Nostradamus
  • Camping Nostradamus
  • Camping Nostradamus
  • Camping Nostradamus
  • Camping Nostradamus
  • Camping Nostradamus
  • Camping Nostradamus
  • Camping Nostradamus
voir toutes les photos
à partir de 94,78 €

LES HÉBERGEMENTS

LES HÉBERGEMENTS

OFFRES SPÉCIALES

Location - Mobil Home 2 Chambres - Camping Nostradamus
Mobil Home 2 Chambres
**Réservez rapidement ! du 09/07/2022 au 16/07/2022 5 inclus / 5 max
544 € 640 € Réserver
Location - Mobil Home 2 Chambres - Camping Nostradamus
Mobil Home 2 Chambres
**Attention: dernières disponibilités du 16/07/2022 au 23/07/2022 5 inclus / 5 max
604,80 € 840 € Réserver
Location - Mobil Home 2 Chambres - Camping Nostradamus
Mobil Home 2 Chambres
**Attention: dernières disponibilités du 23/07/2022 au 30/07/2022 5 inclus / 5 max
604,80 € 840 € Réserver

L'ÉTABLISSEMENT

L'ÉTABLISSEMENT

Camping Nostradamus

Ancien domaine agricole de 40 ha, le Camping Nostradamus - Le Nostra - est situé au coeur même de la Provence, en plaine de la Crau, à 5 kms au Nord de Salon-de-Provence. Bordé par le canal du Congrès, ombragé par des platanes bicentenaires, le Nostra vous accueille dans une ambiance bucolique et un cadre authentique. 22 bungalows de 4 et 6 places, de nombreux emplacements délimités pour vos tentes, camping-cars et caravanes vous attendent afin de passer un moment inoubliable durant vos vacances, week-ends ou escapades champêtres. L´hôtellerie de plein air nous passionne depuis 60 ans, venez partager l'expérience avec nous.

LES PLUS DU CAMPING

Bord de mer Animation enfants Piscine Animations Restaurant

LES SERVICES

Général
Situation
Infrastructures
Services
Activités

COMMUNAUTÉ

COMMUNAUTÉ

AVIS CLIENTS Avis soumis à un contrôle

7,35 / 10 sur 76 avis collectés
Sélection camping2becamping2be Award
  • Posté le 05/07/2022 - En famille avec adolescent(s) Mobil home 2 chambres Du 25/06/2022 au 02/07/2022
    6,8 / 10

    L'établissement

    le calme et l ombre ...

    dommage que la piscine ne soit pas un peu chauffée

    L'hébergement - Mobil home 2 chambres

    equipement suffisant

  • Posté le 01/07/2022 - En famille avec bébé(s) Mobil home 3 chambres Du 24/06/2022 au 27/06/2022
    3,11 / 10

    L'établissement

    Le côté ombragé du camping.

    Non respect de nos demandes qui avaient à deux reprises été acceptées par téléphone mais qui à notre arrivée n'étaient pas satisfaites. La propreté des bungalows et terrasses mauvaise pour un 3 étoiles. Infrastructures pas à la hauteur d'un 3 étoiles. Pas de climatisation. Eau stagnante sous notre bungalow. Mauvais entretien des espaces verts. Coffret électrique ouvert......

    L'hébergement - Mobil home 3 chambres

    Bungalow à l'ombre

    Propreté moyenne

  • Posté le 29/06/2022 - En famille avec enfant(s) Mobil home 2 chambres Du 24/06/2022 au 26/06/2022
    1 / 10

    L'établissement

    le cadre

    TRES mauvaise expérience. SALE INSALUBRE MAUVAISE FOI DES PROPRIETAIRES un scandle

    Réponse de l'établissement

    Bonjour Marguet, Concernant votre réservation : le fait que nous ayons eu un problème informatique n’est pas une blague comme vous le mentionnez mais bien la stricte vérité. Nous aurions pu vous inviter à trouver un autre hébergement car nous étions complets mais suite à votre insistance, nous vous avons proposé une alternative afin que vous puissiez être proche de la salle de mariage. Alternative que nous vous avons présenté en toute transparence et que vous avez accepté. En effet nous vous avons proposé un remboursement, les erreurs sont humaines et nous assumons même celles hors de notre contrôle comme une erreur informatique. Notre système informatique a été changé récemment et nous avons découvert que votre réservation n’avait pas été prise en compte en même temps que vous. Oui, merci pour votre honnêteté, vous vous êtes énervés et combien. Il est difficile de garder son calme quand une personne vous hurle au visage pour un problème qui n’est pas de son ressort. Encore une fois, nous avons proposé un remboursement et aurions pu vous inviter à trouver un autre hébergement car nous étions complets plutôt que de vous suggérer une solution improvisée. Croyez-nous, nous apprenons de nos expériences et n’essaierons plus d’être arrangeants. Vous mentionnez que nous avons « gueulé », ce n’est pas vrai, nous avons haussé le ton pour vous demander d’arrêter de crier, votre mari s’est même par la suite excusé - n’inversons pas les choses. Concernant le bungalow, nous vous avons accompagné lors de l’état des lieux et vous avez accepté d’y être logé, il est donc surprenant de lire votre commentaire. « On paie le prix normal » - c’est faux, nous vous avons fait une réduction de 20% sur l’ensemble de votre séjour. La buvette en basse saison n’est en effet pas ouverte de 12h à 16h. En haute saison (Juillet-Août) elle l’est et nous sommes ouverts de 9h à 22h. Vous souhaitant bonne continuation

    L'hébergement - Mobil home 2 chambres

    l'agencement sous les platanes

    sale et insalubre

  • Posté le 28/06/2022 - En couple senior Mobil home 2 chambres Du 17/06/2022 au 21/06/2022
    5,29 / 10

    L'établissement

    le côte très ombragé

    mobil home situé devant une salle de mariage. samedi 16H Impossible de s'entendre sur la terrasse. Résonnance +++ de la musique dans le MB, faisant vibrer vitres et murs. Sommes donc allés à l'hôtel pour la nuit . Il aurait été judicieux de nous informer à la réservation de cette situation possible. La personne venue prendre commande pour le pain nous a demandé si nous venions pour un mariage, nous avons répondu que non, que nous venions voir notre fils et qu'il nous rejoindrait au MB . Aucune réaction. Idem le jour du départ, des excuses certes mais pas de geste commercial . Dommage

    L'hébergement - Mobil home 2 chambres

    le prêt d'un ventilateur

    pas de climatisation minimum en vaisselle

  • Posté le 22/06/2022 - En jeune couple Emplacement Du 18/06/2022 au 19/06/2022
    10 / 10

    L'établissement

    Empfehlung

    L'hébergement - Emplacement

    Sehr gut

  • Posté le 15/06/2022 - En famille avec enfant(s) Mobil home 3 chambres Du 11/06/2022 au 12/06/2022
    10 / 10

    L'établissement

    Nous avons adoré l’emplacement Très calme Trop bien le bruit de la rivière

    L'hébergement - Mobil home 3 chambres

    L’îlot central La terrasse

  • Posté le 01/06/2022 - En famille avec enfant(s) Mobil home 3 chambres Du 26/05/2022 au 29/05/2022
    3 / 10

    L'établissement

    Proximité de notre lieu de réception

    Réponse de l'établissement

    Bonjour Mme Pagnot, Merci de votre commentaire. Cette année nous avons investi dans un grand bloc sanitaire (plus d’une dizaine de douches), une nurserie, un espace fitness ainsi que rénové certains emplacements et bungalows mais ne pouvons tout rénover d’une année à l’autre. Vous comprendrez que nous sommes un camping familial et après deux années de pandémie difficiles nous faisons au mieux pour satisfaire l’ensemble de notre clientèle que ce soit en terme de services comme de prix. Nous tiendrons compte de vos remarques fin de nous améliorer. Cordialement

    L'hébergement - Mobil home 3 chambres

    Pas digne d’un 3 étoiles, mobil home vieillissant, douche à changer réparée avec les moyens du bord , propreté à revoir . Personnel à l’écoute et qui fait avec ce qu’il peut… Mobilier de jardin (chaises complètement usées et défraîchies).

  • Posté le 01/06/2022 - En famille avec enfant(s) Mobil home 3 chambres Du 25/05/2022 au 29/05/2022
    7,5 / 10

    L'établissement

    Camping petit et familial, restauration sur place

    Les jeux pour les enfants sont à l’extérieur du camping donc moins sécurisant pour les enfants ..

    L'hébergement - Mobil home 3 chambres

    Mobil home récent et spacieux

    Propreté à revoir

  • Posté le 01/06/2022 - Autre Mobil home 2 chambres Du 26/05/2022 au 29/05/2022
    8,88 / 10

    L'établissement

    l'accueil sympathique et la disponibilité des hôtes et du personnel

    L'hébergement - Mobil home 2 chambres

    bien agencé et fonctionnel

    les lits sont un peu trop juste en longueur pour les personnes de plus d'un mètre 90...

  • Posté le 01/06/2022 - En famille avec adolescent(s) Emplacement Du 25/05/2022 au 28/05/2022
    9,5 / 10

    L'établissement

    accueil chaleureux et sans chichis. site très apaisant.

    L'hébergement - Emplacement

    RAS ok

  • Posté le 01/06/2022 - En famille avec adolescent(s) Mobil home 3 chambres Du 27/05/2022 au 29/05/2022
    7,12 / 10

    L'établissement

    proximité du domaine de la bergerie (mariage), personnel à l'écoute, disponible et souriant, parc arboré, sanitaires propres

    manque de pouvoir acheter les besoins de 1ère nécessité

    L'hébergement - Mobil home 3 chambres

    3 chambres, terrasse abritée, équipements électroménagers de bonne dimension (plaques gaz, réfrigérateur de grande taille)

    équipement de douche à remplacer (rouille)

  • Posté le 25/05/2022 - En famille avec enfant(s) Mobil home 2 chambres Du 21/05/2022 au 22/05/2022
    1,9 / 10

    L'établissement

    Nous n'avons pas pu séjourner puisque on nous a averti la veille que malgré notre réservation faite au mois de janvier nous n'avions pas de mobilhome. Et nous ne sommes pas les seuls à avoir eu des désagréments. Nous étions plusieurs pour un mariage........

    Réponse de l'établissement

    Bonjour Mr Gullon, Merci de votre commentaire. Nous regrettons sincèrement ce désagrément, dû à un problème technique de l’un de nos systèmes de réservations qui à mélangé, voire éliminé certaines réservations durant le courant du mois de Janvier et une partie en Février. Nous avons fait au mieux pour en assumer les conséquences mais comme vous le comprendrez nous avons un nombre limité d’hébergements. Nous serions ravis de vous accueillir et que vous nous donniez à nouveau l’opportunité de séjourner au sein de notre établissement. Cordialement

    L'hébergement - Mobil home 2 chambres

    Rien nous n'avons pas eu le plaisir de les voir

  • Posté le 25/05/2022 - Entre amis Mobil home 2 chambres Du 21/05/2022 au 22/05/2022
    6,29 / 10

    L'établissement

    Personnel et cadre agréable.

    Problème de manque de personnel à la réception d'où une attente interminable le jour de l'arrivée. Il nous a été attribué un mobil home différent de celui prévu car le notre était déjà occupé.

    L'hébergement - Mobil home 2 chambres

    Hébergement neuf, spacieux, bien équipé, rien à redire

  • Posté le 19/05/2022 - En famille avec adolescent(s) Mobil home 2 chambres Du 14/05/2022 au 15/05/2022
    9,38 / 10

    L'établissement

    Ideal

    Rien

    L'hébergement - Mobil home 2 chambres

    L’environnement

    Rien

  • Posté le 14/05/2022 - Entre amis Mobil home 3 chambres Du 06/05/2022 au 08/05/2022
    10 / 10

    L'établissement

    Bungalow neuf à l’ombre bien équipé avec superbe terrasse

    L'hébergement - Mobil home 3 chambres

    Bungalow neuf à l’ombre bien équipé avec superbe terrasse

    Avis affichés par ordre chronologique