BUNGALOWS














In the heart of the Charente Limousine, between the gentle ocean and the Périgord, far from noise and pollution, enjoy the gentle pace of life in the countryside, the peace and quiet of the lake with its beach, its various water sports, fishing and simply the pleasure of having fun as a family!
La dirección del Flower Camping des Lacs es 1 plage de la guerlie, 16150, pressignac.
Sí, el Flower Camping des Lacs propone los siguientes puntos de restauración : platos para llevar, pizza a domicilio, servicio de entrega de pan, servicios de entrega de bollería, productos de granja, bar, restaurante, pizzeria, snack, barbacoa común.
Sí el Flower Camping des Lacs ofrece las siguientes animaciones para niños : area de juegos para niños al aire libre , juegos de sociedad, sala de juegos para niños, juegos de sociedad, juegos educativos, animación para niños.
Sí, el Flower Camping des Lacsdispone de 3. Detalles de la infraestructura : piscina clásica, especial niño / bebé, piscina exterior, piscina cubierta, piscina interior, piscina climatizada, piscina para niños, acceso para personas con movilidad reducida.
Si, el Flower Camping des Lacs tiene parking: aparcamiento en parcela, gratuito, frente al alojamiento.
Sí, el Flower Camping des Lacs cuenta con servicio de limpieza al final de la estancia: con suplemento, obligatorio.
El establecimiento
Beau camping familial, les propriétaires et employés sont très sympas et accueillants. La petite boutique est bien achalandée. La piscine couverte est très agréable. Les sanitaires sont propres et bien entretenus. Mon emplacement avec vue sur le lac est magnifique.
El alojamiento - Parcela Privilège - Vista al lago (1 tienda, caravana, autocaravana / 1 coche / Electricidad)
Vue sur le lac, gentillesse du personnel
El establecimiento
trés bien
El alojamiento - Emplacement Camping
super
El establecimiento
Je ne m'attendais pas à un super confort en ayant pris la tente Coco sweet mais c'était parfait. Très bon équipement. Par ailleurs le camping est spacieux, très propre et bien entretenu. Le personnel est très accueillant.
Ras
El alojamiento - Coco Sweet 17m² - 2 habitaciones + Terraza semi-cubierta (sin baño)
Grand espace intérieur et extérieur
Ras
El establecimiento
Excellent accueil, camping très agréable au bord du lac, mobil home très confortables et spacieux. Un grand merci pour la réussite de ce week-end "solex" organisé par le Moto Club du Fort-Médoc (33)"
El alojamiento - Mobil Home Familial
Très confortable et spacieux
El establecimiento
Un petit coin de paradis, dans un écrin de verdure
El alojamiento - Yourte traditionnelle 50m2 (6pers) (sans sanitaires)
Séjour en hébergement insolite, avec terrasse avec vue imprenable sur le lac
El establecimiento
Accueil excellent
El alojamiento - Mobil-Home O'Hara
Excellent
El establecimiento
Merci pour votre accueil, votre disponibilité ainsi que pour la qualité de votre camping. Les emplacements sont spacieux, les mobilhomes propres, équipés et au calme. Avec votre piscine chauffée et l accès aux jeux de société, table de ping pong, livres.... nous avons passé un excellent séjour. Nous reviendrons sans aucun doute
El alojamiento - Mobilhome Vintage Standard 20m² - 2 habitaciones + terraza + TV
Mobilhome propre et bien équipé
El establecimiento
Nous avons apprécié l'accueil, la propreté, l'environnement et le calme
Les abords du snack (clôture, poubelles visibles, auvent) à soigner.
El alojamiento - Emplacement Camping
Emplacement spacieux, proche des sanitaires, de la piscine et du lac. Mobil home agréable, propre et bien équipé
El establecimiento
Ce camping est très bien agencé, les emplacements sont bien situés et spacieux avec une belle pelouse , les mobiles sont confortables. Je réitère sur le bon accueil du personnel de ce camping
Problème de chaudière rencontré sur les sanitaires de la piscine en cette fin de saison (pas de possibilité d’utiliser l’eau chaude les douches au sein de la piscine) Dommage que nous n’ayons pas pu obtenir un mobilehome pour deux personnes Aquitaine en cette fin de saison en bénéficiant d’un tarif inférieur et que nous avons été obligé de prendre un mobilehome familial
El alojamiento - Mobil Home Familial
Confortables et bien situés
El establecimiento
Bon accueil, lieu agréable
Entretien des haies
El alojamiento - Mobilhome Vintage Standard 20m² - 2 habitaciones + terraza + TV
Emplacement
Absence de terrasse, literie moyennement confortable
El establecimiento
Nous avons beaucoup apprécié la vue sur le lac - le camping est paisible - de nombreuses activités à faire sur l’eau, promenade à pied ou en vélo autour du lac avec cette magnifique vue !!! Accueil génial - nous reviendrons et nous en parlons autour de nous ;) ça vaut le détour
El alojamiento - Emplacement Camping Privilège
Nous avions pris un emplacement pour notre camping car et il y a beaucoup de place avec des haies qui séparent les emplacements ! C’est vraiment super :)
El establecimiento
Les emplacements spacieux Sanitaires très propres accueil irréprochable Piscines agréables
El alojamiento - Parcela Privilège - Vista al lago (1 tienda, caravana, autocaravana / 1 coche / Electricidad)
Vue sur le lac
El establecimiento
Vacances
Pas de machine à laver dommage
El alojamiento - Emplacement Rando-Vélo
L endroit génial et le lac
El establecimiento
Très bon accueil camping très bien situé très agréable
El alojamiento - Parcela Confort (1 tienda, caravana, autocaravana / 1 coche / Electricidad)
Emplacement confortable spacieux
El establecimiento
Camping à taille humaine, bien situé en bordure du lac, avec plage surveillée et jeux pour enfants. Ambiance familiale. Les piscines ont plu aux enfants.
Nous aurions apprécié un peu plus d’animations le soir.
El alojamiento - Mobilhome Vintage Standard 20m² - 2 habitaciones + terraza + TV
Bon emplacement à proximité d’un bloc sanitaire, de l’accueil et de la zone bar/piscine.
Le matelas du lit 2 places était lui aussi « vintage », on sentait les ressorts. La douche était fuyante et chaque robinet aussi bien douche, lavabo qu’évier demandait à être bien serré. Il manquait un rideau à une des fenêtres. C’est tjs le point délicat du « vintage » où il ne faut pas tomber dans le